Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des oeufs de phasmes feuille. Est-ce que l'un d'entre vous en aurait et pourrait m'en envoyer?

Merci beaucoup d'avance!

• 2 années plus tard...
Posté(e)

J'attaque à la rentrée l'élevage de phasmes! D'autres en ont fait l'expérience depuis??

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je remonte ce post car j'ai des phasmes à donner.

Je suis dans le 56 (près de Baud)

C'est un élevage très facile et très intéressant.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Posté(e)

Et moi je cherche toujours des phasmes à Paris :)

A votre bon coeur m'sieur dame :)

Posté(e)

Regarde sur le bon coin, il y a des annonces sur l'île de France dans lesquelles ils donnent des phasmes.

Posté(e)

Ou groupe "le monde caché "

sur facedebook

des gens super sympas!

ça va Benoit? tout va bien sur PAM?

Posté(e)

Salut,

Je te conseille le site " la remise des phasmes " ( http://www.phasmes.com/phpBB3/viewforum.php?f=6&sid=de5b6202cade5b54f6e9352249509e64 )

Et je te conseille de lire l'article sur mon blog : http://profenstock.eklablog.com/un-elevage-de-phasmes-a4674051

Les phasmes que je te conseille sont beaucoup plus intéressants que les phasmes bâtons...Mais plus impressionnants aussi!! Moi, j'aime pas trop les avoir dans les mains :unsure:

J'oubliais, il y a aussi l'opie mais là y a un abonnement et en plus il faut payer les phasmes cependant ils font des interventions et tu peux visiter le centre d'élevage des insectes, ils sont à versaille!

Posté(e)

Merci pour vos infos !!

Sur Leboncoin j'avais regardé, mais il n'y avait rien sur Paris (je n'ai pas de voiture).

Je vais étudier le forum de phasmes.com ...

Le site de l'opie est très complet, je ne savais pas qu'on pouvait visiter leur centre d'élevage des insectes, merci merci pour l'info !!