perrine79 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Je cherche des oeufs de phasmes feuille. Est-ce que l'un d'entre vous en aurait et pourrait m'en envoyer? Merci beaucoup d'avance!
mava3 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 J'attaque à la rentrée l'élevage de phasmes! D'autres en ont fait l'expérience depuis??
cliofee Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Bonjour Je remonte ce post car j'ai des phasmes à donner. Je suis dans le 56 (près de Baud) C'est un élevage très facile et très intéressant. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Liliecoo Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Et moi je cherche toujours des phasmes à Paris A votre bon coeur m'sieur dame
Benoît54 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Regarde sur le bon coin, il y a des annonces sur l'île de France dans lesquelles ils donnent des phasmes.
nathoune54 Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Ou groupe "le monde caché " sur facedebook des gens super sympas! ça va Benoit? tout va bien sur PAM?
heliodor Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Salut, Je te conseille le site " la remise des phasmes " ( http://www.phasmes.com/phpBB3/viewforum.php?f=6&sid=de5b6202cade5b54f6e9352249509e64 ) Et je te conseille de lire l'article sur mon blog : http://profenstock.eklablog.com/un-elevage-de-phasmes-a4674051 Les phasmes que je te conseille sont beaucoup plus intéressants que les phasmes bâtons...Mais plus impressionnants aussi!! Moi, j'aime pas trop les avoir dans les mains J'oubliais, il y a aussi l'opie mais là y a un abonnement et en plus il faut payer les phasmes cependant ils font des interventions et tu peux visiter le centre d'élevage des insectes, ils sont à versaille!
Liliecoo Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Merci pour vos infos !! Sur Leboncoin j'avais regardé, mais il n'y avait rien sur Paris (je n'ai pas de voiture). Je vais étudier le forum de phasmes.com ... Le site de l'opie est très complet, je ne savais pas qu'on pouvait visiter leur centre d'élevage des insectes, merci merci pour l'info !!
Messages recommandés