Posté(e) 8 juin 200422 a JE suis dispo pour vous faire passer les convoc aussi mais faut donner nom de famille et num de candidat
Posté(e) 8 juin 200422 a mais le truc ,c'est que le lien n'apparait même pas....... il n'y a pas une seule lettre écrite en rose sur cette page ..... je perd mon sang froid...encore 3 min et j'explose l'ordinateur <_<
Posté(e) 8 juin 200422 a mais le truc ,c'est que le lien n'apparait même pas.......il n'y a pas une seule lettre écrite en rose sur cette page ..... je perd mon sang froid...encore 3 min et j'explose l'ordinateur <_< ce n'est plus en rose, c'est en bleu, maintenant !!!!! t'arrive à accéder à la page "examens et concours" ??
Posté(e) 8 juin 200422 a Du calme..si tu veux on cherche pour toi...t as pas le lien en haut quand tu ouvres http://rectorat.ac-aix-marseille.fr/ ??? ce st vraiment sur la premiere page
Posté(e) 8 juin 200422 a etes vous sures qu'à aix, ils ne changent pas les dates (si ca se chevauche)
Posté(e) 8 juin 200422 a c'est bon ça y est.... merci le fleuve les choses serieuses commencent...... byebye
Posté(e) 8 juin 200422 a Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir la page : si vous avez demandé à google de bloquer l'affichage des fenêtres pop-up, ça vous empêche d'accéder à la convocation. Débloquez-les momentanément en appuyant sur la touche Ctrl en même temps que vous cliquez sur le lien et ça marche !
Posté(e) 8 juin 200422 a mes dates ne se chevauchent avec Versailles, super. Merci bcp Mélanie,je stressais de pa avoir ma convoc.
Posté(e) 8 juin 200422 a bon, j'vous laisse ... personne commence demain matin ???? (Tu passes quand l'oral d'EPS, Alexa ?)
Posté(e) 8 juin 200422 a c etait ecrit de maniere categorique je ne sais plus sur quel papier...je crois sur un trucen format pdf sur toutes les conditions du concours a AIX MRS je verifie...
Posté(e) 8 juin 200422 a oui, si tu peux me dire celinedemarseille, c'est sympa car en plus, je dois partir demain matin !