Posté(e) 8 juin 200422 a celinedemarseille : voici mon mail : scracowski@aol.com merci alors, pas moyen de changer alors à aix, moi, je ne trouve pas ca normal ! en plus, on se deplace pr les ecrits ca fait des frais... et grenoble, ils changent sans pb et plusieurs dates ?
Posté(e) 8 juin 200422 a je sais pas...y avait ecrit que cetait possible pour raisons exceptionnelles ou un truc dans le genre...perso je n ai pas besoin de changer...sauf que l oral d eps ca me stresse...tant de jargon!!!! et je passe jeudi.... je t envoie le fichier
Posté(e) 8 juin 200422 a Courage anaelle..un petit doc que j ai mis sur un autre forum et qui est bien pour L ATHLETISME...courage Athletisme_au_primaire.doc
Posté(e) 8 juin 200422 a et bien moi j'avais l'OP à aix marseille qui se chevauchait avec l'histoire à grenoble... J'ai appellé grenoble te il vont essayer d'arranger ca... J'ai eu du mal a avoir quelqu'un en ligne, ca sonnait toujours occupé... Mais j'ai finalement pu avoir une dame suer sympa qui à noté mes dates d'aix marseille et qui m'a dit qu'on nous tiendrait au courant pour le 11 juin !!! Voila... En esperant que je n'aurait pas un choix a faire !!! Sinon je commence vendredi à aix en provence avec l'oral d'eps... ca va etre chaud !!!! Laetitia
Posté(e) 8 juin 200422 a Bon ... ben, j'vous tiendrai au courant pour mon oral de sport demain matin (convoquée à 07h15 .... pourvus que le jury soit encore un peu endormi ... :P ). Si ça se trouve, je vais tomber sur le rugby pour la 3è année consécutive ???? <_< enfin .... ce sera toujours un oral de moins .... A demain. isabelle
Posté(e) 8 juin 200422 a Le fleuve tu peux venir en chat pour parler du sport..je passe en 3eme voie mais ce st pareil..merci
Posté(e) 8 juin 200422 a Question tres bete mais bon je la pose quand meme car je stresse. L'heure qu'il y a marqué sur la convoc, c'est l'heure à laquelle on doit se présenter ou l'heure à la quelle on passe devant le jury? _bl_sh_