MamzelleCaro Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Je relance une offre de correspondance avec ma classe. Jeune enseignante normande, j'aurai 21 CM1/CM2 à la rentrée de septembre : 10 CM1 et 11 CM2. Je cherche à organiser une correspondance papier entre ma classe et une du même niveau scolaire. Je tiens à préciser que je ne suis pas sûre de pouvoir rencontrer votre classe malheureusement...
MamzelleCaro Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) 27 juillet 2010 Personne ???? Je ne suis toute de même pas la seule enseignante de CM1/CM2 qui recherche une correspondance avec une classe du même niveau ... Si ?!
jess27 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Personne ???? Je ne suis toute de même pas la seule enseignante de CM1/CM2 qui recherche une correspondance avec une classe du même niveau ... Si ?! Bonjour, Tu te situes où en Normandie? J'ai un CE2 CM1 CM2 et je cherche une correspodance avec une école normande pour permettre une rencontre.
MamzelleCaro Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 Personne ???? Je ne suis toute de même pas la seule enseignante de CM1/CM2 qui recherche une correspondance avec une classe du même niveau ... Si ?! Bonjour, Tu te situes où en Normandie? J'ai un CE2 CM1 CM2 et je cherche une correspodance avec une école normande pour permettre une rencontre. Je serai près du Neubourg, à Bérengeville la campagne. Pour la rencontre, j'ai déjà été contactée par milore et je ne sais pas encore si elle sera possible...
Messages recommandés