Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'hésite à demander mes copies vu que rien ne sera marqué dessus si ce n'est la note finale, pas d'indications , rien qui puisse m'éclairer sur mes points faibles et mes points forts...

donc, ça ne sera pas d'uen grande aide...

sans compter que l'on m'a dit que , dès que l'on demande ses copies, on est en quelque sorte "fichés"... (je ne sais pas si c'est vrai). et je n'ai pas vraiment envie de faire griller sur ce coup là...

Posté(e)

Avoir sa copie ça permet de la comparer avec les corrigés quand ils sortiront et donc de voir ses erreurs.......

Quand au fichage.... franchement ça voudrait dire quoi ? Tu peux être repéré(e) si tu fais appel mais si tu demandes ta copie je ne vois pas l'intérêt....

Posté(e)

Personnellement, je viens de recevoir mes notes. Le CHOC :o :o Je pensais avoir très bien réussi les maths, résultat 7 et 6.5 en français :ph34r::ph34r: J'en ai honte. Mais je vais demander mes copies car je ne comprends pas DU TOUT , ces notes catastrophiques. Grâce aux copies, je vais pouvoir constater mes erreurs. Je reste encore sans voix !!!!!! :o :o <_< <_< cryin

Posté(e)

Pour te rassurer Marie-Claire, j'ai demandé mes copies et pour ce qui est du fichage, l'année d'après j'ai eu mon concours ;)

Posté(e)

Vi moi aussi!!

Mais il faut aussi demander l'estrait de procès verbal ou le prof commente sa note!!

Fran:)

Posté(e)

salut,

cette année j'ai demandé mes copies de la session 2003 et j'ai eu le service de l'ia qui s'en occupe et la personne très sympa me les a envoyées et pour ce qui est du fichage, je n'y crois pas du tout. Sinon la reproduction est payant, je crois que j'en ai eu pour 1.80 €.

Si tu connais des gens à l'iufm en pe1 ou 2 tu peux demander, par leur intermédiare, l'avis des prof. Je crois que ça peut aider...

Posté(e)

ayant été pe1 l'an dernier et redoublante cette anné, j'ai demandé mes copies et je les ai données à mes profs pour qu'il les corrigent!!

il faut se déplacer mais la reproduction est gratuite à lille :P

Posté(e)

Bah moi j'avais fait la démarche et le temps que j'obtienne l'autorisation je n'en voyais plus l'utilité <_< _bl_sh_

Posté(e)

je pense que ça vaut le coup de les demander, histoire de voir où tu t'es plantée

c'est ce que j'ai fait en 2001 et ça n'a posé aucun pb(fichage ou autre) ;)

je te conseille même de voir avec 1 enseignant pour la correction

bon courage pour la suite :D

Posté(e)

j'ai demandé mes copies l'an dernier et l'année d'avant (même si admissible ....), pour me relire, avec du recul et éventuellement demander à un prof d'y jeter un oeil