basilic Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Je vous soumets mon projet livre de poésie CE1. J'aimerais avoir vos avis pour l'améliorer. merci projet livre de poésie.zip PROJET REDIGE LIVRE DE POESIE CE1.rar
basilic Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour je relance le sujet car c'est ma première année en CE1 et je souhaiterais bénéficier d'avis et de conseils. Merci
basilic Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 Désolée mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir Tu peux essayer en enregistrant le document et en faisant un clic droit "Explorer" tu devrais pouvoir le lire.
Marlou66 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Désolée mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir Tu peux essayer en enregistrant le document et en faisant un clic droit "Explorer" tu devrais pouvoir le lire. Je serai curieuse de voir ton projet car j'aurai un CE1-CE2 l'an prochain mais hélas je n'arrive pas moi non plus à ouvrir ton dossier même en faisant ce que tu dis.
basilic Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 Désolée mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir Tu peux essayer en enregistrant le document et en faisant un clic droit "Explorer" tu devrais pouvoir le lire. Je serai curieuse de voir ton projet car j'aurai un CE1-CE2 l'an prochain mais hélas je n'arrive pas moi non plus à ouvrir ton dossier même en faisant ce que tu dis. La manipulation fonctionne bien avec mon ordinateur. Il faut enregistrer le dossier archive. je vais essayer de rezipper les fichiers qui sont des brouillons. projet livre de poésie.zip PROJET REDIGE LIVRE DE POESIE CE1.zip
poucinette36 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, intéressée en général par la poésie et ici plus particulièrement par ton projet mais impossible pour moi de l'ouvrir... Je t'ai envoyé un MP.
nagdum Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 [HS] Je crois que certains ne peuvent pas l'ouvrir car il est au format .docx Il faudrait les reproposer au format .doc, compatible avec Open Office.
basilic Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 [HS] Je crois que certains ne peuvent pas l'ouvrir car il est au format .docx Il faudrait les reproposer au format .doc, compatible avec Open Office. Merci, j'essaie la transformation en mettant le projet modifié en fonction de certaines remarques. projet poésie modifié.zip
Messages recommandés