Titoune2 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai besoin de votre aide pour démarrer la période 1. Je sors de 8 annnées de cycle 3 et là, je me retrouve parachutée en cycle 2. Avec mes jumeaux, la seule parade possible c'est une super organisation!!! J'y vais franco!: je voudrais voir ( cahier journal, organisation hebdomadaire etc....) comment vous organisez ,programmez les premiers jours, voire les premières semaines ). je pense qu'à partir de plusieurs des différentes propositions, j'y verrai plus clair pour faire qqchose à ma sauce. J'ai vu qu'il y a plus post déjà là-dessus (avec déjà plein de pages à lire!) j'avaoue qu'avec mes loulous bb, je n'ai plus le temps de m'éparpiller y et de surfer (comme j'y prenais plaisir auparavant). merci d'avance à ceux et celles qui viendront à mon aide
nat.thollot Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je te joints mon emploi du temps d'il y a deux ans et un exemple de cahier journal mais pour la période 5 car les autres je les ai perdues !!! EMPLOI DU TEMPS Période 1.pdf cahier_journalP5 12 mai 2009.pdf
Allie67 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai besoin de votre aide pour démarrer la période 1. Je sors de 8 annnées de cycle 3 et là, je me retrouve parachutée en cycle 2. Avec mes jumeaux, la seule parade possible c'est une super organisation!!! J'y vais franco!: je voudrais voir ( cahier journal, organisation hebdomadaire etc....) comment vous organisez ,programmez les premiers jours, voire les premières semaines ). je pense qu'à partir de plusieurs des différentes propositions, j'y verrai plus clair pour faire qqchose à ma sauce. J'ai vu qu'il y a plus post déjà là-dessus (avec déjà plein de pages à lire!) j'avaoue qu'avec mes loulous bb, je n'ai plus le temps de m'éparpiller y et de surfer (comme j'y prenais plaisir auparavant). merci d'avance à ceux et celles qui viendront à mon aide Quand tu es dans un sujet, il est possible d'y faire directement une recherche par mot-clés. C'est la petite boîte tout en bas à gauche du sujet. Ca te permet de ne pas lire toutes les pages d'un sujet et de cibler les messages qui t'intéressent
Titoune2 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 merci Allie67 pour le "truc" pour aller à l'essentiel je t'ai envoyé mon mail Merci à toi aussi Nat: l'emploi du temps me sera utile
Messages recommandés