Ladybird54 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Si j'ai bien compris, les lauréats titulaires d'une licence d'anglais ou autre langue n'auront pas à justifier de ce pré-requis ?
maya30 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Eh bien ils les notent en plus des anciens (afps et 50m) sur ma feuille d'inscription. Pour le crpe? dans quelle académie?
toscane27 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Si j'ai bien compris, les lauréats titulaires d'une licence d'anglais ou autre langue n'auront pas à justifier de ce pré-requis ? Oui c'est bien ça et c'est une bonne chose étant donné que je ne suis même plus sure d'avoir le niveau...
Ladybird54 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Si j'ai bien compris, les lauréats titulaires d'une licence d'anglais ou autre langue n'auront pas à justifier de ce pré-requis ? Oui c'est bien ça et c'est une bonne chose étant donné que je ne suis même plus sure d'avoir le niveau... Tu as une licence d'anglais? Moi j'ai une licence d'anglais mais pas de Master....
Chebounet Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Ils ne sont pas demandé sur la convocation de l'académie de Montpellier. En effet, rien pour Montpellier, on verra plus tard. Oh fait le certificat en langue vaut pour n'importe quelle langue ou faut-il passer Anglais obligatoirement? Merci d'avance si vous avez une réponse. A+ Sèb
blancheneije Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ils ne sont pas demandé sur la convocation de l'académie de Montpellier. En effet, rien pour Montpellier, on verra plus tard. Oh fait le certificat en langue vaut pour n'importe quelle langue ou faut-il passer Anglais obligatoirement? Merci d'avance si vous avez une réponse. A+ Sèb N'importe quelle langue, et un diplome la sanctionnant, que se soit le CLES 2 ou une licence en langue, ou même le TOEIC, du coup les LEA l'auront d'office il me semble. Pour le C2i, il y a moyen de le passer à la fac, ou par l'iufm
JUJU976 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 http://www.guide-concours-professeurs-des-ecoles.education.gouv.fr/cid50923/conditions-d-inscription-aux-concours-externe-et-externe-special.html report des deux pré requis à la session 2012
florance Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Effectivement, moi aussi j'ai vu que les 2 pré requis sont reportés à la session 2012.
pti biscuit Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Youhouuuuu !!! Mais c'est GENIAL !!!! :D Pour une fois qu'on a une bonne nouvelle !! ça rebooste du coup !! Aller bon courage à tous pour les révisions !!
Messages recommandés