Aller au contenu

Paris Septembre 2010


Soda

Messages recommandés

L'avantage de n'avoir que 61 postes au concours c'est qu'on se (re)connaîtra si on a, auparavant, eu un post à nous ! alors je me lance.

Je passe donc le CRPE sur Paris, 1ère tentative.

J'ai 29 ans et bosse en CDI dans un organisme de formation. Je le passe donc en candidat libre (j'ai un M2 Sciences de l'éducation), EPS Course comme option.

Pas spécialement optimiste sur tout ça mais qui ne risque rien n'a rien !

A vous !

(soyons solidaires ! on y arrivera !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la deuxième tentative, avec option eps 1500m.

La première a échoué avec une note éliminatoire en oral pro et un sujet sur l'histoire des arts.

Je suis donc inscrite en M2. Enseignement a paris 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tentative aussi pour moi ! :-)

J'ai échoué pour la meme raison que mimi : note éliminatoire à l'épreuve orale d'entretien ! J'ai aussi pris course en option.

Je suis inscrite en M2 à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors comment se passent les révisions pour vous ? Pas trop dur ?

Je viens juste de rentrer de chez mes parents et je rattaque les révisions à fond d'ici ma rentrée ! J'espère qu'on aura bientot le nombre d'inscrits sur Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Connaissez vous le nombre d inscrits pour le second concours interne???? Mouais enfin bon avec 3 postes offerts c'est plus que de la chance qu il me faut, c'est un miracle!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Je passe le CRPE pour la première fois aussi. J'ai déjà un M2 (Sciences de l'éducation à P5, mais en gestion de projet éducatif à l'international... bref rien à voir avec le métier d'enseignant !).

Pas de sport pour moi, je me suis lancée dans les arts visuels...

Au chômage, je suis la préparation d'été à l'IUFM de Paris. Est ce que quelqu'un d'autre y assiste ? Je suis impressionnée par le nombre de personnes et il y a une grande proportion de gens un peu comme moi, qui ont terminé leurs études et se recyclent...

Bon courage à tous pour vos révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle ( en tout cas pour moi) il faudra courir à Villepinte pour passer le concours en externe et 3e voie cette année..

http://www.siec.education.fr/2008/index.php?rub=2&srub=19&ssrub=96&CSRT=16114461373346601758

Peut-être pas, c'est peut-être juste pour les écrits qu'il faut aller là-bas ... en tout cas j'espère ! !

Avez-vous eu votre convocation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé ... mon cerveau tourne au ralenti...

Cess75 tu voulais dire qu'il faudrait qu'on aille jusqu'à Villepinte pour passer le concours et pas faire la course du 1500m ... :D ...

Aie aie aie ... il faut que je dorme ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...