Aller au contenu

Paris Septembre 2010


Soda

Messages recommandés

L'avantage de n'avoir que 61 postes au concours c'est qu'on se (re)connaîtra si on a, auparavant, eu un post à nous ! alors je me lance.

Je passe donc le CRPE sur Paris, 1ère tentative.

J'ai 29 ans et bosse en CDI dans un organisme de formation. Je le passe donc en candidat libre (j'ai un M2 Sciences de l'éducation), EPS Course comme option.

Pas spécialement optimiste sur tout ça mais qui ne risque rien n'a rien !

A vous !

(soyons solidaires ! on y arrivera !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la deuxième tentative, avec option eps 1500m.

La première a échoué avec une note éliminatoire en oral pro et un sujet sur l'histoire des arts.

Je suis donc inscrite en M2. Enseignement a paris 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tentative aussi pour moi ! :-)

J'ai échoué pour la meme raison que mimi : note éliminatoire à l'épreuve orale d'entretien ! J'ai aussi pris course en option.

Je suis inscrite en M2 à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors comment se passent les révisions pour vous ? Pas trop dur ?

Je viens juste de rentrer de chez mes parents et je rattaque les révisions à fond d'ici ma rentrée ! J'espère qu'on aura bientot le nombre d'inscrits sur Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Connaissez vous le nombre d inscrits pour le second concours interne???? Mouais enfin bon avec 3 postes offerts c'est plus que de la chance qu il me faut, c'est un miracle!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Je passe le CRPE pour la première fois aussi. J'ai déjà un M2 (Sciences de l'éducation à P5, mais en gestion de projet éducatif à l'international... bref rien à voir avec le métier d'enseignant !).

Pas de sport pour moi, je me suis lancée dans les arts visuels...