Aller au contenu

Paris Septembre 2010


Soda

Messages recommandés

J'ai reçu ma convoc aujourd'hui !

Dégoutée que ce soit à Villepinte, c'est vraiment pas à coté de chez moi...

L'épreuve de culture humaniste est à 13h le 28/09, et celle de culture scientifique à 9h le lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors, qu'avez-vous pensé des sujets ??

Pour moi ça a été la cata en maths, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai bloqué sur plusieurs questions... heureusement qu'il y avait les sciences à coté !

En histoire-géo / français, je suis mitigée... j'ai été surprise par la formulation de la question sur Lascaux, je crains de ne pas avoir bien saisi ce qu'ils voulaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les maths je croyais avoir super bien réussi mais j'ai fait plusieurs erreurs d'inattention (les corrigés sont sur le site de prépa public), les sciences ça doit aller aussi.

Pour le français ... je ne sais pas trop, l'analyse m'a perturbée, je n'ai pas réussi à tirer un plan qui me plaisait bien. L'histoire géo n'est pas mon point fort mais je ne sais pas ce que ça vaudra.

En gros je suis un peu dans le doute, et j'ai peur que ce que j'ai fournie ne suffise pas pour passer ... ça va dépendre de combien de personnes ils prennent et du seuil d'admissibilité ... Mais en jugeant comme ça, je pense que ma moyenne tourne autour de 10 ... donc ça va etre dur !

Résultat le 8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...