Aller au contenu

master 2 et validation d'étude???


Alis

Messages recommandés

Bonjour,

cette année et l'année précédente j'ai été admissible au crpe, mais malheureusement non admise. Je me suis donc inscrite en M1 pour la rentrée scolaire à venir mais je me suis également inscrite en M2 en espérant que la commission qui aura lieu fin août acceptera au vue de mon parcours (ce qui me permettrai de passer le concours en septembre). Apparemment dans ce cas il faudrait faire une demande de validation d'étude, mais j'ai beau chercher sur le site des inscriptions, je n'arrive pas à trouver la rubrique et le service d'assistance téléphonique ne répond pas.... :cry:

Si vous avez pu trouver cette rubrique (ou si elle n'existe pas et qu'il faut procéder autrement...), votre aide serait la bienvenue.

MERCI D AVANCE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette année et l'année précédente j'ai été admissible au crpe, mais malheureusement non admise. Je me suis donc inscrite en M1 pour la rentrée scolaire à venir mais je me suis également inscrite en M2 en espérant que la commission qui aura lieu fin août acceptera au vue de mon parcours (ce qui me permettrai de passer le concours en septembre). Apparemment dans ce cas il faudrait faire une demande de validation d'étude, mais j'ai beau chercher sur le site des inscriptions, je n'arrive pas à trouver la rubrique et le service d'assistance téléphonique ne répond pas.... :cry:

Si vous avez pu trouver cette rubrique (ou si elle n'existe pas et qu'il faut procéder autrement...), votre aide serait la bienvenue.

MERCI D AVANCE :D

[/quote