Aller au contenu

master 2 et validation d'étude???


Alis

Messages recommandés

Bonjour,

cette année et l'année précédente j'ai été admissible au crpe, mais malheureusement non admise. Je me suis donc inscrite en M1 pour la rentrée scolaire à venir mais je me suis également inscrite en M2 en espérant que la commission qui aura lieu fin août acceptera au vue de mon parcours (ce qui me permettrai de passer le concours en septembre). Apparemment dans ce cas il faudrait faire une demande de validation d'étude, mais j'ai beau chercher sur le site des inscriptions, je n'arrive pas à trouver la rubrique et le service d'assistance téléphonique ne répond pas.... :cry:

Si vous avez pu trouver cette rubrique (ou si elle n'existe pas et qu'il faut procéder autrement...), votre aide serait la bienvenue.

MERCI D AVANCE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette année et l'année précédente j'ai été admissible au crpe, mais malheureusement non admise. Je me suis donc inscrite en M1 pour la rentrée scolaire à venir mais je me suis également inscrite en M2 en espérant que la commission qui aura lieu fin août acceptera au vue de mon parcours (ce qui me permettrai de passer le concours en septembre). Apparemment dans ce cas il faudrait faire une demande de validation d'étude, mais j'ai beau chercher sur le site des inscriptions, je n'arrive pas à trouver la rubrique et le service d'assistance téléphonique ne répond pas.... :cry:

Si vous avez pu trouver cette rubrique (ou si elle n'existe pas et qu'il faut procéder autrement...), votre aide serait la bienvenue.

MERCI D AVANCE :D

[/quote

si tu est admissible, normalement il y a des listes sur le site de l'iufm: soit tu es sur liste principale, soit tu es sur liste complémentaire et dans ce cas c'est eux qui t'avertissent de la validation de ton m1, cependant pour le concours il te faudra envoyer une preuve avant fin août pour justifier de ton inscription en m2, les commissions de validation se sont déroulées début juillet, c'est mon cas.J'ai téléchargé le dossier inscription en master 2 et j'ai fourni un dossier que j'ai constitué toute seule avec mes diplômes, mes attestations et mes contrats de travail dans l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...