joanna13 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Je serai T1 l'année prochaine, j'utiliserai "a portée de mots" pour l'étude de la langue et "maths élem" en maths. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà travaillé dessus, et si cela est possible de partager vos programmations/progressions, que je puisse me faire une idée avant d'entamer les miennes, qu'avez vous changé en cours d'année, qu'est ce qui n'allait pas, sur quoi insister etc... Merci beaucoup, j'avoue que je suis un peu paniquée!
annece38 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Je travaille aussi avec A portée de mots, pas mal d'exercices, des textes variés, c'est sympa. Je complète avec des leçons faites maison. Je n'ai pas encore fait ma programmation pour la rentrée mais dès que c'est fait je te l'envoie. Bon courage.
CHL11 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Allez voir ICI ce sera mieux que de créer un nouveau post
joanna13 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Je travaille aussi avec A portée de mots, pas mal d'exercices, des textes variés, c'est sympa. Je complète avec des leçons faites maison. Je n'ai pas encore fait ma programmation pour la rentrée mais dès que c'est fait je te l'envoie. Bon courage. Oui, j'ai pris a portée de mots, notamment pour ses exercices. merci beaucoup anne cecile.
Messages recommandés