shona Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Quelqu'un a-t-il des idées pour les premiers jours de classe en cm2 (ZEP)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Les mettre au travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikie Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Je me pose la même question et si je sais déjà que je vais les mettre au travail, je n'ai encore rien organisé. D'ailleurs je n'en suis pas e,core là dans mon travail de préparation... Mais dès que j'aurai quelque chose de concret, je le partagerai avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Ne pas oublier d'en punir quelques uns pour l'exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Tu peux donner un travail d'écriture pour voir où ils en sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 De très nombreux sujets concernent ta question sur le forum, merci de faire une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés