audrey audalie Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Pour nous aidez dans nos choix et avoir une idée de ce que l'on pourrait avoir le 25 août ; il serait intéressant que tout le monde marque ses choix de voeux de bassins ! C'est à vous !
satch87 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Pour nous aidez dans nos choix et avoir une idée de ce que l'on pourrait avoir le 25 août ; il serait intéressant que tout le monde marque ses choix de voeux de bassins ! C'est à vous ! Moi ca serait plutôt Créteil.
marjorie47 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 moi ca sera plus vers le nord du deparetement donc 4 puis 5 puis 6 et peut etre 2 vu mon classement!
dido59 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour, moi je ne suis pas du tout du 94, est-ce que qqn pourrait m'indiquer les villes les mieux desservies au niveaux RER à partir de la gare du nord?? merci
UniversalR Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 mes choix sont les mêmes que marjorie47 : bassin 4, 5 et 6 ... j'ai un espoir pour le 5 ... presque aucun pour le 4 ! enfin bon. Pour didio59 : je te conseille de consulter ce site : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php donc ,en résumer, à partir de gare du nord et en transport, tu dois privilégier les lignes D et B pour un accès direct mais aussi la ligne A (si tu fais un changement à Châtelet Les Halls) Ce qui t'ouvres une grande majorité des bassins !
marjorie47 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 mes choix sont les mêmes que marjorie47 : bassin 4, 5 et 6 ... j'ai un espoir pour le 5 ... presque aucun pour le 4 ! enfin bon. Pour didio59 : je te conseille de consulter ce site : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php donc ,en résumer, à partir de gare du nord et en transport, tu dois privilégier les lignes D et B pour un accès direct mais aussi la ligne A (si tu fais un changement à Châtelet Les Halls) Ce qui t'ouvres une grande majorité des bassins ! tu es classe comment au niveau departememtal? moi 111 jaurai donc un des trois.. Quelqu un sait comment va se derouler la journee du 25? car si 286 personnes doivent faire des voeux ca risque detre long....
dido59 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 mes choix sont les mêmes que marjorie47 : bassin 4, 5 et 6 ... j'ai un espoir pour le 5 ... presque aucun pour le 4 ! enfin bon. Pour didio59 : je te conseille de consulter ce site : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php donc ,en résumer, à partir de gare du nord et en transport, tu dois privilégier les lignes D et B pour un accès direct mais aussi la ligne A (si tu fais un changement à Châtelet Les Halls) Ce qui t'ouvres une grande majorité des bassins ! merci beaucoup!
tiya Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 mes choix sont les mêmes que marjorie47 : bassin 4, 5 et 6 ... j'ai un espoir pour le 5 ... presque aucun pour le 4 ! enfin bon. Pour didio59 : je te conseille de consulter ce site : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php donc ,en résumer, à partir de gare du nord et en transport, tu dois privilégier les lignes D et B pour un accès direct mais aussi la ligne A (si tu fais un changement à Châtelet Les Halls) Ce qui t'ouvres une grande majorité des bassins ! tu es classe comment au niveau departememtal? moi 111 jaurai donc un des trois.. Quelqu un sait comment va se derouler la journee du 25? car si 286 personnes doivent faire des voeux ca risque detre long.... Je ne sais pas où j'ai vu noter que nous serions accueillis en 2 vagues le 25 Aout! Peut être que nous ne sommes pas tous convoqués à la même heure car c'est vrai que ça risque de durer longtemps. Pour ma part je suis convoquée à 13h15 au lycée Antoine Saint-Exupury. Et vous à quelle heure êtes vous convoqués? Sinon avez vous déjà trouvé votre appartement car moi je galère un peu, je ne sais pas vraiment où chercher surtout que je ne serai pas véhiculée au départ. En plus, c'est chère et les proprios parfois très exigeant (y'en a un qui m'a clairement demandé si mes parents étaient propriétaires sinon je ne pouvais pas faire le visite). Pour faire des vœux avant de savoir où on sera logé ce n'est pas évident non plus. Cependant mes choix se sont arrêtés sur le bassin 5, 4,6 et 8. On verra par la suite. Enfin bref, vivement le 25 Aout!
leti007 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 mes choix sont les mêmes que marjorie47 : bassin 4, 5 et 6 ... j'ai un espoir pour le 5 ... presque aucun pour le 4 ! enfin bon. Pour didio59 : je te conseille de consulter ce site : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php donc ,en résumer, à partir de gare du nord et en transport, tu dois privilégier les lignes D et B pour un accès direct mais aussi la ligne A (si tu fais un changement à Châtelet Les Halls) Ce qui t'ouvres une grande majorité des bassins ! tu es classe comment au niveau departememtal? moi 111 jaurai donc un des trois.. Quelqu un sait comment va se derouler la journee du 25? car si 286 personnes doivent faire des voeux ca risque detre long.... Je ne sais pas où j'ai vu noter que nous serions accueillis en 2 vagues le 25 Aout! Peut être que nous ne sommes pas tous convoqués à la même heure car c'est vrai que ça risque de durer longtemps. Pour ma part je suis convoquée à 13h15 au lycée Antoine Saint-Exupury. Et vous à quelle heure êtes vous convoqués? Sinon avez vous déjà trouvé votre appartement car moi je galère un peu, je ne sais pas vraiment où chercher surtout que je ne serai pas véhiculée au départ. En plus, c'est chère et les proprios parfois très exigeant (y'en a un qui m'a clairement demandé si mes parents étaient propriétaires sinon je ne pouvais pas faire le visite). Pour faire des vœux avant de savoir où on sera logé ce n'est pas évident non plus. Cependant mes choix se sont arrêtés sur le bassin 5, 4,6 et 8. On verra par la suite. Enfin bref, vivement le 25 Aout! Oui moi aussi je lu (je ne sais plus trop où ^^) que c'était en 2vagues et visiblement ça se confirme car je suis convoquer le 25aout à 8h25.
marjorie47 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Ah oui en effet, moi je suis convoquée à 8H15! bizare ces horaires.. 8H15 8H25..!
Messages recommandés