Aller au contenu

Les voeux de bassins du 94  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nawnaw

4

• loulou94

4

• dido59

3

• marjorie47

3

Posté(e)

Pour le 25 août je suis également convoquée à 8h15. Je n'ai pas de logement non plus, j'attends de savoir dans quel bassin je serai affectée. C'est clair que ça va être chaud pour se trouver un logement.

Je souhaiterais faire de la coloc. Avis aux amateurs ! Le mieux serait peu être que toutes les personnes intéressées pour faire de la coloc se donnent rendez-vous le 25 après avoir eu plus d'infos afin de se regrouper par bassin !!??

J'ai demandé le bassin n°4 également..... il a l'air d'être bien demandé ! vu qu'il y a que 39 classes d'accueil, ça va être chaud ! à moins d'être classé avant le 40ème rang, ce qui n'est pas mon cas !! donc je risque d'être dans le bassin n°5 voir le 6 !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors pour ceux qui sont convoqués le matin, avez-vous pu obtenir votre choix?

Si oui lequel?

Je suis convoquée l'après-midi donc vos réponses vont me permettre de patienter un peu! :wink:

Posté(e)

Alors pour ceux qui sont convoqués le matin, avez-vous pu obtenir votre choix?

Si oui lequel?

Je suis convoquée l'après-midi donc vos réponses vont me permettre de patienter un peu! :wink:

Oui moi aussi à 13H15, l'attente est longue ..

Posté(e)

le temps qu'ils répondent, on sera déja parti.. :-(

Posté(e)

je suis passé ce matin et j'ai pu avoir mon premier voeux (Créteil)en étant classée 77 ème. Les bassins les plus demandés sont le 4 et le 5. le 1,2,7,8 sont peu demandés. voila pour les infos...

Posté(e)

je suis passé ce matin et j'ai pu avoir mon premier voeux (Créteil)en étant classée 77 ème. Les bassins les plus demandés sont le 4 et le 5. le 1,2,7,8 sont peu demandés. voila pour les infos...

bonjour.

tu es déja chez toi?

cela ne dure pas longtemps tu peux nous en dire plus sur la façon dont cela se déroule.

merci d'avance.

Posté(e)

en résumé, on est dans un amphi: l'IA, l'IEN, l'assistante sociale, la reSponsable MGEN font un petit discours. ensuite, selon notre classement, on nous appelle par notre prénom et on donne le code d'affectation de l'ecole. Aprés avoir donné son vœux, on nous fait signé le PV d'installation et on nous donne une notification sur la classe d'accueil où y est précisée le nom du maitre d'accueil, le lieu et l'heure du rdv pour demain.

Posté(e)

Bonjour, je confirme le 4 est vraiment très très très demandé. En fait on peut sortir de la salle une fois son affectation effectuée (on énonce à voix haute son vœu puis on va signer un papier), donc tout dépend du classement mais c'est relativement rapide. Avant bien sur, l'IA fait une petite présentation ainsi que 3 autres personnes (assistante sociale, mgen et l'adjointe de l'IA)

Posté(e)

merci nawnaw!

et tout cela se passe dans l'amphi?

Posté(e)

oui,tt cela en amphi et aussi, les differents code d'affectation par bassin sont projetés sur un mur et noircis au fur et à mesure qu'ils sont pris, ainsi on a une vue sur ce qui reste comme poste dans chaque bassin.

Posté(e)

et est-ce que tu connais déja le niveau de ta classe ?