crevette06 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, j'avais des ce1 l'an dernier et j'ai utilisé les personnages d'Alex, Lisa et Moustik pour faire des marques pages de fichier. Or, en CP, il y a Arthur, Zoé et Gribouille. Est-ce que quelqu'un aurait ces images? Je vous en mets une que j'avais au ce1 pour que vous voyez à quoi ça ressemblait. MERCI
eliseteph Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, j'avais des ce1 l'an dernier et j'ai utilisé les personnages d'Alex, Lisa et Moustik pour faire des marques pages de fichier. Or, en CP, il y a Arthur, Zoé et Gribouille. Est-ce que quelqu'un aurait ces images? Je vous en mets une que j'avais au ce1 pour que vous voyez à quoi ça ressemblait. MERCI va sur le site de jl sigrist dans le menu déroulant vers le bas il y a une rubrique personnages et ceux de cap maths cp y sont! Mon lien
lulu80110 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Sur le blog de chenapan http://chenapan.eklablog.fr/personnages-de-cap-maths-cp-et-ce1-a670569
Messages recommandés