Aller au contenu

Marseille préparation


kigoo

Messages recommandés

Salut

Je viens de passer le concours pour la première fois à Marseille et j'ai malheureusement échoué...

J'ai préparé le concours au sein de l'iufm de Marseille, je cherche des infos sur une autre préparation sur Marseille.

Quelle école est la meilleure?

Merci pour vos infos car je ne sais que faire pendant un an...

kigoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cnedcette annee c etait nul, opsolete ...ils disent changer pour lan prochain la casi totalite des cours...moi je te conseille un groupe, reunion en bibliotheque et travail a fond pour maths et francais sur hatiers et des lectures d annales et corrections a fond...ecris moi si tu veux en sept je te passerai des docs que j ai. genre je pourrai te graver un cd ...

mon mail

celinebm@ifrance.com

courage..celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai préparé le concours par Forprof cette annéeEn math on eu un super prof, mais en français c'était plutôt nul. Coût à l'année 1500 € ! Enfin j'ai échoué aussi, parce que je pense que je n'ai pas "bien" travaillé. Organisation à revoir... Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celine tu dis le cned c ets nul moi jpeznse pas puisque je suis admissible :) juste il faut veiller a regarder ailleur comme les hatier etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de passer le concours pour la première fois à Marseille et j'ai malheureusement échoué...

J'ai préparé le concours au sein de l'iufm de Marseille, je cherche des infos sur une autre préparation sur Marseille.

Quelle école est la meilleure?

Merci pour vos infos car je ne sais que faire pendant un an...

kigoo

Tu ne peux pas redoubler ta 1ère année d'IUFM ? Ils sont vraiment si mauvais ?

J'attends leur réponse de sélection sur dossier. J'ai tenté le concours cette année et j'ai eu 83 points.

Alors, l'année prochaine si certains veulent qu'on travaille ensemble, no problem

A +

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquinette...j avais les 2 (cned et hatier) et j en ai discute avec d autres qui ont preparé cette annee et il 2 et 3 ans il partageaient cette opinion ....CNED tres decevant pour la theorie. interressant pour les corrections des blancs si le correcteur est bon.

moi j ai ete tres decue du cned par rapport au prix vraiment...j ai presque pas travaille sur leur bouquin. ma double admission je la leur doit pas...mais bon on est tous #....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleine d'espoir je pensais refaire une année d'iufm.

Le problème c'est qu'ils nous ont envoyé un papier comme quoi "tous les candidats qui échoueraient aux oraux pourraient refaire l'iufm".

Donc pour moi pas possible. Pour toi non plus!

Mais comment fais tu pour qu'ils examinent ton dossier?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pleine d'espoir a du tenter le concours d'entrée et pas le redoublement

C'est axacetement ça. Désolée si je n'étais pas très claire.

C'est rude de ne pas pouvoir redoubler si tu ne vas pas aux oraux.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...