phany Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Hier, j'ai passé les siences à Versailles et il n'y avait aucun absent. Et pour les autres épreuves? Bon courage pour la suite
milie Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Salut! Moi j'ai passé l'art plastique sur Versailles la semaine dernière et il y avai quelques absents (2!!!) car les personnes avant moi ont pu passer plus tôt que prévu!!!! Tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cleo17fr Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 si on veut des stats a peu pres fiables...faut se contenter de regarder sur une epreuve.... dc langues arts plas et musqiue par ex.... sinon on va recompter les memes gens ! je crois qu'il y avait un absent en sciences, mais je rpefree retenir les 4 en allemand le jour de mon passage !
dragonina Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 moi quand j ai passé l oral d anglais il y 3 absents car ils sont arrives en retard voila ma contribution
caronoun Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 1 en absent en sciences dans le groupe d'après moi cet après-midi
Aquitanaise33 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Il y aura une absente en oral eps, en badminton et en oral pro... --> moi!!! :P
cleo17fr Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ralalalah ! on a dit qu'on se concentrait sur une matiere ! :o merci Aquitanaise33, ton choix est hautement....hauteument, je ne sais pas koi mais arrangeant pour moi et les autres "versaillais"..... 3 absents pour retard en meme temps !!!
Messages recommandés