Valda80 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Je ne sais pas si mon post est bien placé mais je suis à la recherche d'un studio ou appartement sur Amiens pour le mois de septembre (vers Boulevard de Dury). Si quelqu'un entend parler de quelque chose ça serait super sympa de me le dire D'avance merci!
yohann80 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 www.leboncoin.fr Il y a plein d'annonces immobilières sur Amiens. De nombreux studios et appartements se libérent en ce moment avec la fin de l'année scolaire !
bbsun Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 couou, Tu peux aussi allez voir les annonces sur les tableaux d'affichage dans les différentes facs d'Amiens ou sinon te renseigner au crous ou à la mairie. Après je te conseille de visiter pour ne pas avoir de mauvaises surprises!Et tout dépend de tes critères... Bon courage!
Valda80 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Merci beaucoup! J'ai enfin trouvé la perle rare!
zizou80 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Content pour toi ! Je connaissais quelqu'un qui en louait mais tout a déjà été réservé Bonne rentrée !
Messages recommandés