Minifourmi Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Je suis PES à la rentrée, et j'attaque avec des Moyennes Sections. J'aimerais préparer ma rentrée, feuilleter de la documentation, mais tant la médiathèque de l'IUFM que le CRDP sont fermés (ils l'étaient déjà quand j'ai eu ma nomination)... J'ai déjà quelques livres, mais pas grand chose. Vous travaillez avec quoi vous? Y a-t-il des sites intéressants pour avoir des idées? J'aimerais avec du support de travail sans avoir à investir 50euros par livre... Merci beaucoup pour votre aide.
pepite100 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Une bibliographie ici : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/maternelle/bibliomat.pdf Et un post où il faut fouiller là :
Minifourmi Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 @pepite 100: Merci pour les liens... Je vais essayer de faire avec tant que le CRDP, le CDDP et la médiathèque de l'IUFM sont fermés... @badaboum69: Je suis allée voir vite fait ton blog. Ton idée est très intéressante, j'y ferais un tour un peu plus approfondi prochainement. Si ça t'intéresse, tu peux aussi aller voir le mien ICI (assez différent du tien, mais qui va évoluer au fur et à mesure de l'avancement de l'année...)
Desireem Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 bonjour, Je serai également en MS à la rentrée. Personnellement j'ai choisi - Graphic'art - Vers les maths Moyenne section - Parcours lectures tout ça chez Accès Editions. - Le guide l'enseignant (Sport) que j'ai trouvé en occasion à moitié prix. Bon ça fait un "petit budget" mais c'est pour moi le prix de bonnes nuits de sommeil. Avoir de bon supports va me rassurer surtout pour cette première année. Et toi, qu'as tu décidé ? Je suis complètement perdue pour l'oral et la phono. Quel support prends tu ? Bien à toi
badaboum69 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Je suis en PS/MS et je suis en pleine recherche... !
Messages recommandés