Aller au contenu

Les corbeilles/bacs de groupe


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai une question matérielle pour vous!

Cette année, je serai à nouveau en maternelle mais c'est une ouverture de classe, alors je dois tout acheter.

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à trouver des corbeilles pour mes groupes. J'avais ça l'an dernier, une corbeille de la couleur de chaque groupe dans laquelle je pouvais mettre à l'avance le travail à effectuer et dans laquelle les enfants mettaient le travail terminé.

Je suis allée chez Ikéa, en grande surface également mais impossible de trouver, même sur internet! Je ne dois pas m'y prendre comme il faut, je ne dois pas connaitre le vrai nom de ces "corbeilles", je n'en sais rien, mais j'ai besoin d'aide!

Où trouvez-vous cela??

Ce sont des corbeilles en plastiques ajouré, pouvant contenir des feuilles A4, et hautes d'environ 8 ou 10 cm. (il y a une photo pour être plus claire!!)

Merci de votre aide!

post-54886-128033541469_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai une question matérielle pour vous!

Cette année, je serai à nouveau en maternelle mais c'est une ouverture de classe, alors je dois tout acheter.

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à trouver des corbeilles pour mes groupes. J'avais ça l'an dernier, une corbeille de la couleur de chaque groupe dans laquelle je pouvais mettre à l'avance le travail à effectuer et dans laquelle les enfants mettaient le travail terminé.

Je suis allée chez Ikéa, en grande surface également mais impossible de trouver, même sur internet! Je ne dois pas m'y prendre comme il faut, je ne dois pas connaitre le vrai nom de ces "corbeilles", je n'en sais rien, mais j'ai besoin d'aide!

Où trouvez-vous cela??

Ce sont des corbeilles en plastiques ajouré, pouvant contenir des feuilles A4, et hautes d'environ 8 ou 10 cm. (il y a une photo pour être plus claire!!)

Merci de votre aide!

Ce sont des banettes ou range courrier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un genre de range-courrier mais pas empilable, et fermé sur les 4 côtés.

En fait, cela ressemble un peu à une corbeille pour aller étendre le linge mais en miniature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux... va faire un p'tit tour chez Gi*i: ils ont pas mal de choix pour ce genre de choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en voir à la Foirefouille, dimensions 35 X 25 X 7 cm, prix 1,50€ par contre elles n'existaient qu'en bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...