fofy Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 sur la convocation pour les épreuves de sport l'adresse indiquée est: Domaine universitaire St martin d'Hères. J'ai vu sur la carte que c'est assez grand.... Je voudrais savoir savoir plus précisément où s'est et comment on y a accés de par la gare Merci
piyoute Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Sur ma convoc, c'est précisé que c'est à l'UFRAPS. Bon, moi, ça m'en dit guère plus, mais j'imagine que sur place ce sera indiqué...
anne d'ardèche Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Apparemment cela se passe sur le site de l(ufraps, donc à partir de la gare il faut prendre le tram-ligne B j'usqu'au bout et terminer à pied (environ un quart d'heure) . A plus...
fofy Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 merci beaucoup,mais mon inquietud se porte sur l'endroit où on le passe: apparemment l'UFRAPS est super grand et on n'a pas d'indication précises... Le sport n'est qu'à la fin du mois ,d'ici là on aura le temps de trouver!!!
sofy Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 non il me semble pas que l'ufraps soit super grand, en tout cas pas de quoi se perdre!
Messages recommandés