schooly Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour est- ce que quand on est à 80%, on touche 80% de l'indemnité ? j'ai géré toute seule ces évals, passage, corrections, enregistrement des résultats, bref .... Merci et bonnes vacances !
pimsev Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 chez nous, l inspecteur demande aux personnes a temps partiels comment s'est déroulé la répartition. J'etais a 75% et j'ai tout fait toute seule et je toucherais donc seule la prime comme l'an dernier...
sanleane Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 +1, c'est celui qui fait passer, corrige, reçoit les parents qui reçoit la prime.
titikitten Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 +1, c'est celui qui fait passer, corrige, reçoit les parents qui reçoit la prime. On touche une prime quand on fait passer les évals ce1??? J'étais persuadée que c'était seulement pour les pe qui faisaient passer les évals CM2...
Kikie Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Savez-vous quel mois cette prime sera versée ?...
bibou2 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Savez-vous quel mois cette prime sera versée ?... Ca semble vraiment dépendre des circos ; je n'ai toujours pas eu la prime pour les évals CM2 de janvier, alors que d'autres semblent l'avoir eu depuis longtemps.
gcle Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 L'an dernier, je l'ai touché en octobre (éval ce1 du mois de mai). Tout dépend si il y a des sousous dans les caisses
Messages recommandés