crevette06 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Je souhaiterai commander le dossier sed sur l'espace-temps cp. Mais je ne comprends pas comment c'est organisé. Ils proposent pour 6 élèves, 12, 18, ... A des prix qui grimpe aussi vite que le nombre d'élèves alors qu'il me semblait que c'était un fichier photocopiable. Je vous mets le lien au cas où vous puissiez m'éclairer :http://www.editions-sed.fr/index.php?page=shop.query_search&option=com_virtuemart&Itemid=1 Merci d'avance. (bien sur, si qqn a ce fichier sur son ordi, qu'il n'hésite pas à me l'envoyer )
superhirsute2 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai commandé ce fichier l'an dernier pour ma classe, c'est en effet un classeur avec des fiches photocopiables, mais tu as aussi les posters et les livrets en couleur et c'est pour ces derniers qu'il faut préciser le nombre que tu veux. Que tu commandes pour 6 ou 30 tu as toujours le meme fichier et les même posters mais le nombre de livrets change. J'espère avoir été claire
sanleane Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 En fait 6, 12, 18, indique le nombre de documents élèves présents dans le lot, ce sont des docs en couleur, mais dans chaque lot il y a un fichier photocopiable, un lot de posters, 6 petits magazines sur les différents thèmes. Si tu as l'occasion de feuilleter leur catalogue papaier, tu t'en rendras mieux compte.
crevette06 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 est-ce que ceux qui l'utilisent peuvent me donner leur avis dessus. D'après ce que j'ai vu dans le doc téléchargeable, il a l'air bien, surtout pour l'espace...
Messages recommandés