Pat.C Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 des ptites news de Bordeaux admissibilité a 84 points et + de 1400 admissibles pour un peu + de 500 postes ca va etre hard
pilouosmosa Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 tu as eu ces chiffres où? pour les 84 points je suis ok! mais pour les 1400 admissibles je ne crois pas pour la simple et bonne raison que j'ai compté la liste diffusé par publinet et que cela tourne autour de 1100 et des poussières! me rappelle plus vraiment cryin quelqu'un pour confirmer?
ptitefleur64 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 apres avoir compté on est plusieurs à avoir trouvé 1097 admissibles de plus ça fait 5 ans que l'admissibilité est à 93-90 points alors excuses moi mais 84??? a moins que tu es tes infosdu rectorat en ce cas sinon ce n'est que des bruits de couloirs comme d'hab . passes tes oraux ! il faut y croire!
Pat.C Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 moi les 1400 c le rectorat qui m'a donné les chiffres ... dsl g pas eu le courage de compter lol pour les 84 points , je tiens ca d'un poste sur ce forum d'un non admissible qui a donné ses notes c sur faut y croire quand meme !
ptitefleur64 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bizarre bizarre ! bordeaux n'envoie jamais les notes avant la fin! c'est nouveau ça ! décidement cette année ils font n'importe quoi!
Pat.C Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 lol xilt va bosser au lieu de trainer ici ! fais comme moi , je vais a la BU la , suis trop a la masse pour l'HG
xilt Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Ouai t'as raison j'ai du boulot ! Et un 2000 m qui m'attend en plein soleil <_< :P !
Pat.C Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 et surtout reponds pas aux mails ca fait toujours plaisir !! :P Bon allez gogogogogo
ptitefleur64 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 aie!c'est vrai ça vole pas haut cette année! ça me ferait presque regretter d'avoir laisser tomber bordeaux pour versailles vu que d'hab j'étais dans les dernieres admissibles avec 98 points!!!!!! je sais plus quoi penser!! cryin
maryl Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 je confirme que le seuil est de 84 pts... c'est marqué sur mon relevé de notes...
Messages recommandés