nout Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, je suis désespérée, je cherche le texte tapé de l'assassin habite à côté; je l'avais trouvé sur le site "mon cartable du net" mais depuis il n'est plus accessible... Si une âme charitable pouvait me l'envoyer ou me donner un lien pour que je le retrouve!! mille merci et bonnes vacances!
winnaurelie Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, je suis désespérée, je cherche le texte tapé de l'assassin habite à côté; je l'avais trouvé sur le site "mon cartable du net" mais depuis il n'est plus accessible... Si une âme charitable pouvait me l'envoyer ou me donner un lien pour que je le retrouve!! mille merci et bonnes vacances! J'ai ça. Mais je ne connais pas e livre, j'espère donc qu'il est entier, tu pourras me confirmer? Le texte assassin.pdf
nout Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! oui il est entier! quelle efficacité ce forum! alors je l'aime beaucoup ce texte car il "fait peur" et la chute est bien trouvée, il est très sympa comme 1ère lecture avec des CM. A la rentrée je leur donne un questionnaire sur leurs lectures, leurs goûts... il en ressort souvent que la moitié "n'aime pas lire" et après je commence par ce texte, et par la suite il me font confiance pour ce que je leur apporte!! alors comme je disais je le trouvais avant sur un site (mon cartable du net) mais les textes ne sont plus accessibles... mais les questions le sont toujours si ça t'interesse, je les joins! en bref, c'est vraiment simple mais j'aime faire ceci pour voir le niveau de lecture et avoir une bonne cohésion envers la lecture dès le départ! bon mois d'aout! merci encore! Assassin1-WWW.pdf Assassin2-WWW.pdf Assassin3-WWW.pdf Assassin4-WWW.pdf
winnaurelie Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 bon mois d'aout! merci encore! Merci à toi pour ces fiches de questions, je m'en servirai dès la rentrée!!!
angelika Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Je fais remonter car je ne connaissais pas ce livre, il est vraiment bien. Merci !
Messages recommandés