kmilloo Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Il suffit de cliquer sur ce lien, je deviens donc votre marraine. Vous vous inscrivez et en plus de prix intéressants, vous avez 7euros de réduction... ça faut le coup pour acheter certains ouvrages... 7euros de réduc
Mariooonette Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Mais ça ne marche pas ça lorsqu'on a déjà un compte chez PM.
badaboum69 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Il y a déjà 7 ou 8 euro de réduc lors de la 1er commande (sans parrainage)
Joshua74 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Il suffit de cliquer sur ce lien, je deviens donc votre marraine. Vous vous inscrivez et en plus de prix intéressants, vous avez 7euros de réduction... ça faut le coup pour acheter certains ouvrages... Tu oublies de préciser que le bon plan c'est surtout pour toi ; en effet tu as aussi 7€ à chaque fois qu'un filleul achète..
bibou2 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Il suffit de cliquer sur ce lien, je deviens donc votre marraine. Vous vous inscrivez et en plus de prix intéressants, vous avez 7euros de réduction... ça faut le coup pour acheter certains ouvrages... Tu oublies de préciser que le bon plan c'est surtout pour toi ; en effet tu as aussi 7€ à chaque fois qu'un filleul achète.. Tu présentes ça comme si c'était une arnaque... Je comprends tout à fait la démarche de kmillo ! Si on peut récupérer 7€ par-ci par-là, c'est bon à prendre ! Tout en conseillant un site en effet intéressant à ceux qui ne le connaîtraient pas. D'ailleurs, pour gagner quelques sous ici ou là, envoyez-moi des MP, j'ai des trucs !
kmilloo Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Il suffit de cliquer sur ce lien, je deviens donc votre marraine. Vous vous inscrivez et en plus de prix intéressants, vous avez 7euros de réduction... ça faut le coup pour acheter certains ouvrages... Tu oublies de préciser que le bon plan c'est surtout pour toi ; en effet tu as aussi 7€ à chaque fois qu'un filleul achète.. Oui en effet, je trouve ton message un peu agressif ... les 7euros, c'est pour le filleul et le parain... mais rien ne t'oblige à t'y inscrire... moi je trouve ce site super !!! avec plein de bons prix .. et 7euros c'est ça en moins sur l'achat d'un livre... ce n'est pas négligeable !!! ça ressemble surtout à de la jalousie pure et simple ! Je ne vois pas l'intéret de venir dire ça !
kmilloo Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Il suffit de cliquer sur ce lien, je deviens donc votre marraine. Vous vous inscrivez et en plus de prix intéressants, vous avez 7euros de réduction... ça faut le coup pour acheter certains ouvrages... Tu oublies de préciser que le bon plan c'est surtout pour toi ; en effet tu as aussi 7€ à chaque fois qu'un filleul achète.. Tu présentes ça comme si c'était une arnaque... Je comprends tout à fait la démarche de kmillo ! Si on peut récupérer 7€ par-ci par-là, c'est bon à prendre ! Tout en conseillant un site en effet intéressant à ceux qui ne le connaîtraient pas. D'ailleurs, pour gagner quelques sous ici ou là, envoyez-moi des MP, j'ai des trucs ! moi ça m'intéresse bien Les livres et la vie sont tellement chers que quelques sous à prendre par ci par là c'est toujours intéressant
kmilloo Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Ce n'est pas un bon plan... en tout cas je trouve que ça n'a rien à faire ici non plus... on n'est pas là pour se faire de la pub personnelle... Sinon on a pas fini de voir fleurir des posts pour se porter parrain sur tel ou tel site... Et si ce n'est pas une arnaque je trouve plus correct de dire qu'on obtient effectivement une compensation en parraina nt... bah c'est écrit sur le site, il faut juste savoir lire !!!! et pour infos il y a d'autres postes sur le meme principe(les livres gallimards)... Et il faut réfléchir !!! je ne connais aucune site, où tu es parrain de quelqu'un sans avoir qqch ... c'est pareil partout, sans citer de marque ! enfin bref, je ne vois pas l'intéret de polémiquer sur ça !! on est sur un site d'entraide non ? et pas là pour faire des reproches ou jalouser les autres !
kmilloo Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Après rien ni personne n'est obligé ... donc je n'oblige personne à lire ce post et encore moins à le faire.. loin de là ! enfin bref, je ne vois pas l'intéret de polémiquer sur ça !! on est sur un site d'entraide non ? et pas là pour faire des reproches ou jalouser les autres ! (ça me conforte sur l'idée que j'ai des professeurs aujourd'hui, enfin sur certains)... Sur priceminister, il y a plein de bouquins pour les enseignants(et oui je pense que ça peut nous intéresser), et avoir une réduc de 7euros, personne ne cracherait dessus !! bah apperement si !!!! yen a qui ne doivent pas avoir les memes moyens que les autres, donc qui se permettent de juger certaine action. Je ne pensais pas que de mettre juste un bon plan pour gagner 7euros(qui n'aurait pas envi d'économiser 7euros) ferait autant parler pour rien du tout !! enfin bref, j'arrête là, car je ne pense pas faire parti des gens qui n'ont que ça à faire, de poster des choses comme ça ! si ça te dérange tu passes ton chemin et puis voila ! sur ce bonne soirée quand meme !
orelylou Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Est-ce que l'on paye des frais de port en plus??
kmilloo Posté(e) 14 août 2010 Auteur Posté(e) 14 août 2010 Oui il faudra payer les frais de port sauf si l objet est pas loin de chez toi. par exemple si tu trouves un livre a 7euros et le les frais de port sont de 2euros. Tu ne payeras ke 2euros ton livre.
Messages recommandés