Aller au contenu

Stagiaires 2010 / Propose un poste à Lille Centre contre un poste à Va

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je suis affecté à lille centre à partir de septembre et je cherche à échanger mon affectation contre une affectation à Valenciennes.

Si vous êtes intéressé merci de me contacter.

Posté(e)

Bonjour.

Je suis affecté à lille centre à partir de septembre et je cherche à échanger mon affectation contre une affectation à Valenciennes.

La braderie de Lille, c'est début septembre, non ? :bleh:

Posté(e)

Les affectations sont connues ? Comment as-tu su ? Je rentre de vacances alors cela explique peut-être que je ne sache. Je vais lire les autres posts

Posté(e)

Dommage que je n'ai pas vu ce sujet il y a plusieurs semaines... maintenant j'ai trouvé l'appart et les meubles ^^" donc trop tard navrée.

Bonne chance en tout cas :)

Posté(e)

Bonjour.

Salut, moi j suis affectée sur maubeuge et j habite lille donc si ca te rapproche je suis plus qu interressée!!

Tiens moi au courant!

Posté(e)

Plus facile d'aller sur Maubeuge tous les jours que sur Lille chaque matin de Valenciennes. Il faut compter plus d'une heure trente en voiture pour faire Valenciennes Lille à partir de 7h15 sad.gif

A toi de voir si cette proposition te convient.

Posté(e)

Désolé, mais je ne cherche un poste que sur Valenciennes, ou très proche. En fait je vais prendre le train, 30minutes, et seulement 24 euro par semaine...En fait Lille était mon premier voeux mais ma femme a été nommée sur Valenciennes. Donc le poste que je cherche serait idéalement à moins de 30 minutes de Valenciennes, en voiture ou transports en commun.

Merci quand même pour la proposition sur Maubeuge!