simjam Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour. Je suis affecté à lille centre à partir de septembre et je cherche à échanger mon affectation contre une affectation à Valenciennes. Si vous êtes intéressé merci de me contacter.
Oupsi Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour. Je suis affecté à lille centre à partir de septembre et je cherche à échanger mon affectation contre une affectation à Valenciennes. Si vous êtes intéressé merci de me contacter. La braderie de Lille, c'est début septembre, non ?
Watteau Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Les affectations sont connues ? Comment as-tu su ? Je rentre de vacances alors cela explique peut-être que je ne sache. Je vais lire les autres posts
SG1Sam Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Dommage que je n'ai pas vu ce sujet il y a plusieurs semaines... maintenant j'ai trouvé l'appart et les meubles ^^" donc trop tard navrée. Bonne chance en tout cas
estelle1109 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour. Je suis affecté à lille centre à partir de septembre et je cherche à échanger mon affectation contre une affectation à Valenciennes. Si vous êtes intéressé merci de me contacter. Salut, moi j suis affectée sur maubeuge et j habite lille donc si ca te rapproche je suis plus qu interressée!! Tiens moi au courant!
Watteau Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Plus facile d'aller sur Maubeuge tous les jours que sur Lille chaque matin de Valenciennes. Il faut compter plus d'une heure trente en voiture pour faire Valenciennes Lille à partir de 7h15 A toi de voir si cette proposition te convient.
simjam Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) 31 juillet 2010 Désolé, mais je ne cherche un poste que sur Valenciennes, ou très proche. En fait je vais prendre le train, 30minutes, et seulement 24 euro par semaine...En fait Lille était mon premier voeux mais ma femme a été nommée sur Valenciennes. Donc le poste que je cherche serait idéalement à moins de 30 minutes de Valenciennes, en voiture ou transports en commun. Merci quand même pour la proposition sur Maubeuge!
Messages recommandés