Caro2choko Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour! A la rentrée, j'aurais une classe de CE1 / CE2. ( 7 CE1 et 14 CE2 normalement) Mon école est située en banlieue parisienne à Saint-Denis. Je recherche une classe de correspondants qui réside dans une autre région que celle de l'école. Cela permettrait aux élèves de découvrir la vie dans un milieu géographique différent, puis ils pourraient partager leurs expériences, habitudes, etc. N'hésitez pas à m'envoyer un message si cela vous intéresse. A bientôt!
ermel80 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 bonjour, pour ma part, j'ai une classe de 8ce1 et 14 ce2 en baie de Somme. Je suis motivée par ton projet. Je pense que nos régions sont très différentes et constitueront une bonne source d'échanges. Qu'en penses-tu? Karine.
Caro2choko Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour, pour ma part, j'ai une classe de 8ce1 et 14 ce2 en baie de Somme. Je suis motivée par ton projet. Je pense que nos régions sont très différentes et constitueront une bonne source d'échanges. Qu'en penses-tu? Karine. Super! On dirait que j'ai trouvé une classe de correspondants! La baie de Somme, parfait! J'ai essayé de t'envoyer un message, mais ça n'a pas fonctionné. Je te laisse donc mon mail perso caro2choko@gmail.com On pourra alors voir ensemble comment fonctionner. A bientôt!
Messages recommandés