Aller au contenu

Combien avez vous été payé pour voter stage en responsabilité ?

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !

J'ai envoyé recemment un courrier en A/R à l'IA du 93 car je pense qu'on m'a "oublié" une semaine de paie puisque pour 4 semaines de stage j'ai été payée 2000 euros et des poussières; à ce jour pas de réponse pfff

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Bonjour, les stages dont vous parlez sont ceux de la pe1, parce que si c'est ça moi j'attends tjs...... :mad::mad:

Soit disant l'IA du 95 avait dit qu'elle paierait fin juillet...... :glare:

Posté(e)

Waouh vous avez fait 4 semaines de stages en resp ! La vache, cela a dû être éprouvant ... Dans mon académie ce n'était qu' 1 semaine en resp (et pour mon cas la prof était au fond de la classe et intervenait ... ). En tout cas je crois avoir reçu entre 650 et 700 euros pour 1 semaine.

Posté(e)

Waouh vous avez fait 4 semaines de stages en resp ! La vache, cela a dû être éprouvant ... Dans mon académie ce n'était qu' 1 semaine en resp (et pour mon cas la prof était au fond de la classe et intervenait ... ). En tout cas je crois avoir reçu entre 650 et 700 euros pour 1 semaine.

En fait le stage avait l'appellation stage en responsabilité, mais on a fait une semaine d'observation, 2 jours de pratique accompagnée et le reste en responsabilité, la prof était dans l'école mais pas dans la classe, j'ai aussi fait l'AP (mais pas l'étude, j'habitais loin). Je dirais pas éprouvant mais fatiguant ça c'est sûr :smile:

Mais normalement c'est juste le stage en resp qui était rémunéré, c'est peut être de là que vient la différence. Nous on a fait 3 semaines de pratique accomp et 1 semaine de resp (avec AP aussi) et seule cette semaine a été rémunérée

Posté(e)

Moi j'ai fait mon stage dans l'académie de Versailles, dans le 95, début janvier... et toujours rien sur mon compte bancaire !!! Je commence un peu à m'inquiéter surtout que lorsque j'ai téléphoné fin juin à l'IA, le monsieur m'a dit que ma paye était prévue pour fin juillet ! Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ou bien l'IA a t-elle "perdu" mon dossier ?

Posté(e)

Moi j'ai fait mon stage dans l'académie de Versailles, dans le 95, début janvier... et toujours rien sur mon compte bancaire !!! Je commence un peu à m'inquiéter surtout que lorsque j'ai téléphoné fin juin à l'IA, le monsieur m'a dit que ma paye était prévue pour fin juillet ! Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ou bien l'IA a t-elle "perdu" mon dossier ?

Coucou, nous sommes ds le même cas :glare: Je commençais à croire que je suis la seule ds ce cas. J'etais ds le groupe 14, dc en FA et toi ? J'ai eu la personne chargee des dossiers au bout du fil courant juillet avant qu'elle ne parte en vacances et elle m'avait dit que c'etait pour fin juillet si l'inspecteur se decidait à signer nos papiers. A croire que rien a été fait, parce que du coté del'agent administratif tout est bouclé. Dc, attendons fin août pour voir ....

L'espoir fait vivre. :angel_not:

Posté(e)

Coucou, nous sommes ds le même cas :glare: Je commençais à croire que je suis la seule ds ce cas. J'etais ds le groupe 14, dc en FA et toi ? J'ai eu la personne chargee des dossiers au bout du fil courant juillet avant qu'elle ne parte en vacances et elle m'avait dit que c'etait pour fin juillet si l'inspecteur se decidait à signer nos papiers. A croire que rien a été fait, parce que du coté del'agent administratif tout est bouclé. Dc, attendons fin août pour voir ....

L'espoir fait vivre. :angel_not:

Moi j'étais dans le groupe 1. C'est quand même abusé d'attendre autant de temps avant de nous payer ! Ca va faire 8 mois qu'on a fait notre stage ! Je ne sais pas comment ils s'organisent mais j'ai des copines qui ont déjà reçu leur paye en mai, d'autres en juin ! Je pense que ça doit être un sacré bordel à l'IA !

Posté(e)

je vois que je ne suis pas la seule dans cette galère, bon courage ! après ma lettre recommandée, j'ai envoyé un mail à l'IA .. bien sûr aucune réponse !

Posté(e)

J'étais à l'iufm de cergy et j'ai fait mon stage en responsabilité début janvier et je n'ai été payée que fin juillet.

Donc, vous inquiétez pas, vous allez être payées !!!!

1525 euros :bleh:

Posté(e)

J'étais à l'iufm de cergy et j'ai fait mon stage en responsabilité début janvier et je n'ai été payée que fin juillet.

Donc, vous inquiétez pas, vous allez être payées !!!!

1525 euros :bleh:

ça c'est une bonne nouvelle ! :smile:

Posté(e)

Coucou, moi j'ai fait mon stage sur l'académie de montpellier à carcassonne. Je faisais partie de la première vague au mois de novembre.

On a eu 4 semaines de stage 1 d'obs, 1 PA et 2SR. On a été payé vers le mois de mars ou avril. En ce qui me concerne j'ai reçu environ 3000€ et des poussières

Posté(e)

Je trouve ça étrange que dans certaines académies, mêmes les SOPA aient été payés. Là en recevant plus de 3000 euros c'est le cas car normalement, seuls les SR sont rémunérés soit pour deux semaines moins de 1500 euros ...