nabelli Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Help je me suis trompée en remplissant le formulaire d'inscription (oui je sais je suis inscrite depuis longtemps...) Je suis une FILLE !!!!! Comment faire pour changer ??? Merci
alkhadir Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Idem, moi c'est l'image que j'avais choisie à l'époque qui me sort par les yeux !Je n'ai "que" 32 ans !!!
Kokoyaya Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Jetez un coup d'œil à http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=help&do=01&HID=4
nabelli Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 Je suis allée dans tous les onglets et sous-onglets et je n'ai vu nulle part comment changer masculin en féminin.
Kokoyaya Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Modifier mes informations, fin du 2e tiers de la page.
nabelli Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 ayé !!! il faut que je change mes yeux !!! ça fait 10 fois que je passe devant !!!! merci d'avoir insisté kokoyaya !!!
Breizhonig Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 10 jours après, je ne parviens toujours pas dans le menu déroulant "activité" à sélectionner "directrice". Un problème du forum non? Même chose pour moi.
André Jorge Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Pas de problème pour moi, mais c'est manifestement un bug. Le souci doit venir de ce que vous avez écrit dans les autres champs... sans doute l'underscore (le signe _) dans votre adresse email. Essayez de changer votre adresse email pour voir ce que ça donne.
Cécile56 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 impossible de changer mon avatar... sur mon profil c'est le bon mais sur les messages que je poste c'est toujours l'ancien avatar qui ne veut pas partir et laisser sa place à la photo que je veux mettre !
pepite100 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 impossible de changer mon avatar... sur mon profil c'est le bon mais sur les messages que je poste c'est toujours l'ancien avatar qui ne veut pas partir et laisser sa place à la photo que je veux mettre ! Enlève les cookies de ton ordi et ça devrait marcher. Moi je vois un bébé pour ton avatar.
Cécile56 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 impossible de changer mon avatar... sur mon profil c'est le bon mais sur les messages que je poste c'est toujours l'ancien avatar qui ne veut pas partir et laisser sa place à la photo que je veux mettre ! Enlève les cookies de ton ordi et ça devrait marcher. Moi je vois un bébé pour ton avatar. c'est pas ce que je vois mais c'est ce que je voudrais voir !
Messages recommandés