Cécile56 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 impossible de changer mon avatar... sur mon profil c'est le bon mais sur les messages que je poste c'est toujours l'ancien avatar qui ne veut pas partir et laisser sa place à la photo que je veux mettre ! Enlève les cookies de ton ordi et ça devrait marcher. Moi je vois un bébé pour ton avatar. c'est pas ce que je vois mais c'est ce que je voudrais voir ! j'ai enlevé les cookies et c'est toujours mon ancien avatar que je vois... enfin bon.. si vous voyez l'autre c'est déjà bien
André Jorge Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Il faut simplement vider le cache/supprimer les fichiers temporaires de ton navigateur.
Cécile56 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Il faut simplement vider le cache/supprimer les fichiers temporaires de ton navigateur. c'est bon ça marche! merci
beameline Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 bonjour aloirs moi si je clique sur mon profil ça me dit que je n'y ai pas accés quelqu'un peut-il m'aider ?
Kokoyaya Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je pense que tu n'as pas encore assez de messages pour faire ça.
giroux Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, Est-il possible de changer le nom de son profil ? J'avais mis mon nom de famille sans trop réfléchir que c'était le nom qui serait affiché sur le forum. Mais j'aurais préférée mettre un autre nom.
Kokoyaya Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Bonsoir, Il faudrait voir directement avec l'administrateur du forum : http://forums-enseignants-du-primaire.com/user/1-andre-jorge/
giroux Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 En continuant mes recherches sur le forum je viens de me rendre compte qu'un post de l'administrateur existe sur le sujet : le changement de pseudo n'est pas possible !
Kokoyaya Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Ah zut. Comme tu n'as pas beaucoup de messages à ton actif, tu peux toujours laisser tomber ce compte et t'en créer un autre.
Messages recommandés