cquinette Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Je recherche désespérément un dessin pour illustrer la page de garde du cahier de dictée des mes élèves (genre élève assis écrivant...) j'ai des recherches via google, mais rien... Aussi je lance cet appel comme une bouteille à la mer: c'est ma dernière page de garde à préparer avant le départ en vacances... Merci de votre aide.
lisachou Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 http://www.ac-grenoble.fr/college/jmace.plv/langues/sectioneurope/voyage2008/eleve.gif Que penses-tu de celle-là? Sinon, en tapant "élève" dans google images, j'en ai trouvé plein!
cquinette Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 Je compte y mettre les préparations de dictée et faire faire la dictée au verso, et sur la première page, mettre une grille du style "mes réussites en dictée" sur laquelle chaque élève colorie le nombre de mots auxquels il n'a pas eu d'erreur....
Manuestrella Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Je compte y mettre les préparations de dictée et faire faire la dictée au verso, et sur la première page, mettre une grille du style "mes réussites en dictée" sur laquelle chaque élève colorie le nombre de mots auxquels il n'a pas eu d'erreur.... Ca c'est un truc que je ne pourrai pas faire dans ma classe: j'en connais quelques uns qui tourneraient les pages
Messages recommandés