platon Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bonjour, J'aimerai connaitre le nombre de points ou la moyenne qu'il fallait pour être admise à Versailles les années precedentes en lp... et le nombre de points des derniers appelés sur lc... C'est pour avoir une idée de la moyenne nécéssaire pour avoir le concours à Versailles. Merci d'avance
Titia Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Il me semble que le dernier admis LP avait 11,8. Mais bon, ça joue à des centièmes près... Pour la LC, aucune idée, ils y avaient 820 inscrits et seuls 341 personnes ont été appelé ! Mais bon, ça change d'une année sur l'autre...
Atss78 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Et pour les non admissibles, est ce que quelqu'un sait quand on va recevoir nos notes? Merci!
keitoun Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 l'année dernière, pour etre admis, il fallait 212 points (mais ça change d'une année sur l'autre!) et les notes des non-admissibles arriveront en même temps que les autres mi-juillet
Atss78 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 keitoun Ecrit le 08/06/2004, 16:33 et les notes des non-admissibles arriveront en même temps que les autres mi-juillet Merci!!!! Mi juillet! c'est long!!! je sais bien que ça change pas grnad chose, mais j'aimerai quand même bien savoir si j'ai loupé l'admissibilité de peu ou si j'étais complètement à l'ouest!!!!
Messages recommandés