virjinnie Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Sur le site de ta circo, il doit y avoir le formulaire à faxer. Ok. merci! Je vais devoir attendre la rentrée pour connaître ma circo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Exemple pour mon ancienne circo : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien82-moissac/spip.php?article133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 L'académie de Toulouse a mis en ligne un article et des documents à ce sujet mais c'est protégé par mot de passe, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moussette Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2010 merci! Je pense que je vais demander mon autorisation et si c'est refusé je demanderai une journée sans solde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjinnie Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Moi je pense qu'il vaut mieux demander l'absence en précisant qu'on accepte bien évidemment que ce soit sans solde. Ca a plus de chances de passer... Je pense que je vais suivre ton conseil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maoria Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Tout dépend de ton IEN. Une amie n'avait pas pu aller à la thèse de son mari, pourtant dans la ville d'à côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moussette Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2010 Ce qui m'embete un peu c'est que je vais devoir demander 3 demi journées (l'après midi de la veille pour y aller en avion vu que c'est quand même à 800 km de chez moi!). J'ai un peu peur que ça réduise les chances pour que ma demande soit acceptée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 31 juillet 2010 Partager Posté(e) 31 juillet 2010 Il me semble que pour sortir de son département, c'est l'IA qui doit donner son accord ( mais bon, tu dois demander une autorisation d'absence via ton IEN qui transmettra à l'IA) . Bonne chance ( car en effet, même sans solde, ce n'est pas gagné ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 31 juillet 2010 Partager Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai assisté il y a quelques années à la remise de galons de mon frère... j'étais alors au collège(je sais ça date ! lol) mais mes parents était professeur et on y est allé tous les 3, donc je pense qu'il n'y a pas de raison que ça ne soit pas accordé. Bon courage en tout cas... et demande bien en avance... Et moi si j'étais toi, s'il refuse, je m'absenterai quand meme... On a qu'une vie... et il ne faudrait pas que tu regrettes un jour d'avoir loupé ça ! Surtout si tu n'es pas du genre à t'absenter pour un rien, ya pas de raison !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 31 juillet 2010 Partager Posté(e) 31 juillet 2010 Et moi si j'étais toi, s'il refuse, je m'absenterai quand meme... Et hop, abandon de poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moussette Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2010 c'est sûr que je le regretterai... Je suis bien tracassée..qu'est ce qu'on risque pour abandon de poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 31 juillet 2010 Partager Posté(e) 31 juillet 2010 Je pense que ça pourrait sentir le roussi mais honnêtement, je ne sais pas ce que tu encourrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés