marleine Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Pour mes GS, je prends aussi Lyra Ferby, j'ai pas encore trouvé mieux mais ils coutent chers.
kiko Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Dans notre école nous avons éliminé les crayons Evolution, ils flinguaient nos taille-crayons qui du coup hachaient les autres crayons au lieu de les tailler. Nous sommes encore à essayer des marques, cette année ce sera Lyra et un test avec les crayons de chez Nathan. Pour les feutres, nous avons opté pour les visa et cherchons une marque (pas de Bérol) pour les pointes fines (les Wilou extra fins de Wilalex étaient super...).
giga Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour, je fais remonter pour connaitre votre marque de feutres de coloriage préférée ? Depuis plus de 20 ans ( oui, oui ... ) je prends des visacolor moyens : Ceux là : Mais ils ont changé le bouchon l'an dernier (ou il y a 2 ans) : http://www.discount35.com/Files/25825/Img/02/45772_1.jpg et j'ai trouvé que ces nouveaux feutres séchaient trés vite ... Alors, votre avis ?
deia Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Je n'ai pas remarqué de changement dans la durée d'utilisation de ceux-là.
azerty Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Je prends ceux là aussi. Rien remarqué de particulier (pas vu que le bouchon avait changé ) et j'aime bien les giotto aussi.
Coco1766 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Giga je prends aussi les visa color depuis de nombreuses années mais je trouve qu'ils sèchent de plus en plus vite, ils sont de moins en moins résistants. Obligée de les changer à chaque période. Je les utilise depuis au moins 20 ans et depuis 5/6 ans je les trouve de moins en moins résistants. J'aimerais changer de marque mais quoi ? Et l'avantage de ces feutres c'est qu'on peut acheter les couleurs le plus utilisées par boîtes de couleur et ça c'est bien pratique.
Lady Oscar Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Moi aussi je les aime beaucoup car on peut acheter des pochettes avec une plus grande variété de couleurs (dont beige rosé) pour un prix correct. Pour l'an prochain je vais tester de stocker à plat (et pas dans un pot) -->Quelqu'un a testé les 100 feutres "fibracolor"? (100 couleurs) --> c'est noté "3 ans de conservation"!
Coco1766 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Lady oscar tu parles des feutres 100 nuances de chez wesco ? J aimerais les tester aussi ?
Lady Oscar Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Oui je parle de ceux-là. Si quelqu'un a déjà testé?
axelle Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Le 01/05/2016 à 10:13, azerty a dit : Je prends ceux là aussi. Rien remarqué de particulier (pas vu que le bouchon avait changé ) et j'aime bien les giotto aussi. Pareil !
Messages recommandés