Aller au contenu

Marques crayons et feutres favorites?


Lady Oscar

Messages recommandés

Dans notre école nous avons éliminé les crayons Evolution, ils flinguaient nos taille-crayons qui du coup hachaient les autres crayons au lieu de les tailler. Nous sommes encore à essayer des marques, cette année ce sera Lyra et un test avec les crayons de chez Nathan.

Pour les feutres, nous avons opté pour les visa et cherchons une marque (pas de Bérol) pour les pointes fines (les Wilou extra fins de Wilalex étaient super...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour, je fais remonter pour connaitre votre marque de feutres de coloriage préférée ?

 

Depuis plus de 20 ans ( oui, oui ... ) je prends des visacolor moyens :

 

Ceux là : 61pyzq0VJtL._SL1250_.jpg

 

Mais ils ont changé le bouchon l'an dernier (ou il y a 2 ans) :

http://www.discount35.com/Files/25825/Img/02/45772_1.jpg

 

et j'ai trouvé que ces nouveaux feutres séchaient trés vite ...

 

 

 

Alors, votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué de changement dans la durée d'utilisation de ceux-là. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends ceux là aussi. Rien remarqué de particulier (pas vu que le bouchon avait changé ) et j'aime bien les giotto aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giga je prends aussi les visa color depuis de nombreuses années mais je trouve qu'ils sèchent de plus en plus vite, ils sont de moins en moins résistants. Obligée de les changer à chaque période. Je les utilise depuis au moins 20 ans et depuis 5/6 ans je les trouve de moins en moins résistants. J'aimerais changer de marque mais quoi  ? Et l'avantage de ces feutres c'est qu'on peut acheter les couleurs le plus utilisées par boîtes de couleur et ça c'est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les aime beaucoup car on peut acheter des pochettes avec une plus grande variété de couleurs (dont beige rosé) pour un prix correct.

Pour l'an prochain je vais tester de stocker à plat (et pas dans un pot)

-->Quelqu'un a testé les 100 feutres "fibracolor"? (100 couleurs)  --> c'est noté "3 ans de conservation"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady oscar tu parles des feutres 100 nuances de chez wesco ?  J aimerais les tester aussi ?

 

3244_P_36705@P2@XL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎05‎/‎2016 à 10:13, azerty a dit :

Je prends ceux là aussi. Rien remarqué de particulier (pas vu que le bouchon avait changé ) et j'aime bien les giotto aussi. 

Pareil ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...