Aller au contenu

Do you speak english?


virginie

Messages recommandés

Quelqu'un peut me rassurer pour demain?

Bon par contre si c'est pour me dire que c'est dur, que pour comprendre la cassette il faut être bilingue et que les jurys sont des peaux de vaches C'EST PAS LA PEINE DE ME REPONDRE

Virginie ( niveau cycle 2 en anglais quoi c'est juste pour situer le niveau de catastrophe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comprends quelques mots, tu auras le thème principal, et à partir de là... tu INVENTES !!!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du penser à prévoir une épreuve de franglais!Je suis sure que ça aurait arrangé pas mal de monde!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witch1 pourquoi SI je comprends quelques mots, tu n'insinuerais pas quand même que je pourrais rien comprendre!

Thanks for your answer ( allez ma grande encore un effort c'est presque bien!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si p'tit rubis c'est moi qui l'inaugures l'épreuve de franglais demain ( j'hésites encore avec le glaisfran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu me raconteras alors :P

Bon c'est pas drôle, je rigolerai moins quand ça sera mon tour l'année prochaine... _bl_sh_ cryin

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je voulais justement dire que tu ne risques pas de rien comprendre et que ça va aller, forcément, car l'Anglais c'est plus facile à décripter que le Sanskrit...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est plus facile parce que moi je le connais pas moi ce Monsieur Sanskrit. C'est quoi?

Quelqu'un peut m'expliquer là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'te fais même la déf du dico pr être sure de pas dire de bêtise (quelle idée de me faire ouvrir un dico à cette heure ci ;) )

Sanskrit : se dit d'une langue indo-aryenne ancienne , dans laquelle sont composés notamment les textes sacrés de l'hindouisme.

Voilà :D

Ca peut te servir par exemple si tu ne comprends pas le doc : "Désolée Messieurs et Mesdames du jury, pour moi c'est du Sanskrit " :P <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la variante : " Désolée ODILE pour moi c'est du Sanskrit"

Pfiouuuuuu votre folie m'a contaminée...C'est bien bon de dire des âneries!! _bl_sh_ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Joe !

alors on panique ?

normal t'es une tare en anglais.... :P

attend tu croyais quand même pas que j'allais te la jouer "t'inquiète pas chérie tu verras tu comprendras tout et puis tu réussiras a broder et puis sont gentils les jurys"

mais bien sur on y croit tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...