sandrine062 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 J'envisage de travailler en période 3 sur le roman policier. Pour les ce1, le crime de Cornin Bouchon et pour les ce2 la villa d'en face. En ce1, à part de la lecture compréhension et de la production d'écrit, je ne peux pas faire de la littérature pure. Par contre, pour les ce2, j'envisageais de travailler différemment,à partir de thèmes type le titre des chapitres... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà travaillé sur ce roman avec vos ce2? Ont-ils aimé?
IciAilleurs Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 J'envisage de travailler en période 3 sur le roman policier. Pour les ce1, le crime de Cornin Bouchon et pour les ce2 la villa d'en face. En ce1, à part de la lecture compréhension et de la production d'écrit, je ne peux pas faire de la littérature pure. Par contre, pour les ce2, j'envisageais de travailler différemment,à partir de thèmes type le titre des chapitres... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà travaillé sur ce roman avec vos ce2? Ont-ils aimé? Bonjour, Je vais également travailler cet ouvrage avec mes CE2. Ce sera la première fois mais j'ai qq docs sur le sujet si tu es intéressée; contacte-moi. En attendat, voici la fiche de rallye lecture et je rappelle que l'intégralité du rallye lecture est disponible que le blog de "Charivari à l'école" qui m'a donné l'envie à moi aussi de m'y mettre et depuis nous mutualisons... IciAilleurs La villa d\'en face.ppt
sandrine062 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Posté(e) 16 avril 2011 Finalement je vais travailler ces deux romans policiers en période 5. Les avez vous travaillés linéairement ou à partir de thème?
Messages recommandés