Aller au contenu

Covoiturage Ouistreham (CAEN) Flers


kamalice

Messages recommandés

A partir de septembre je suis PE stagiaire et je recherche des conducteurs/passagers pour partager le trajet de Ouistreham (ou CAEN) vers Flers (St Georges des groseillers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je suis un raleur, ça fait la deuxième fois que j'interviens comme ça dans la semaine, mais c'est un forum, pas un journal de petites annonces pour des collègues qui s'inscrivent ici pour faire leur business (message:1).

Modérateur si tu m'entends !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je suis un raleur, ça fait la deuxième fois que j'interviens comme ça dans la semaine, mais c'est un forum, pas un journal de petites annonces pour des collègues qui s'inscrivent ici pour faire leur business (message:1).

Modérateur si tu m'entends !!! :bleh:

J'ai été alors mal informée ! Je pensais qu'il pouvait y avoir des échanges de ce type pour ceux qui débutent et recherchent des collègues pour partager de longs trajets.... Je n'y vois là aucun 'business' mais une échange pour en finalité être plus efficace ! Certains ont trouvé des passagers/conducteurs via ce forum qui me semble avoir un rôle à jouer dans ce sens, mais peut être ne me suis je pas située au bon endroit ('Autres' me semblait approprié mais je suis ouverte à toute proposition constructive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...