fannye Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, je trouve le ermel ce2 très bien conçu, et j'aimerai l'utiliser, pour le domaine numérique. Je dispose de l'edition de 1995, ma question : Existe t-il des versions plus recentes, et si oui, est ce plus interessant, et vraiment différent?? (ex. les données sont en francs dans le 95, est ce que ca change?) Je n'arrive pas a faire coincider les competences et objectifs des nouveaux programmes, je ne sais pas trop comment l utiliser. Entierement ou pas? Est ce que certains qui l'ont utilisé pourraient eclairer ma lanterne?? pour info, j'aurais aussi "pour comprendre les maths". merci de vos reponses.
fiole Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, je trouve le ermel ce2 très bien conçu, et j'aimerai l'utiliser, pour le domaine numérique. Je dispose de l'edition de 1995, ma question : Existe t-il des versions plus recentes, et si oui, est ce plus interessant, et vraiment différent?? (ex. les données sont en francs dans le 95, est ce que ca change?) Je n'arrive pas a faire coincider les competences et objectifs des nouveaux programmes, je ne sais pas trop comment l utiliser. Entierement ou pas? Est ce que certains qui l'ont utilisé pourraient eclairer ma lanterne?? pour info, j'aurais aussi "pour comprendre les maths". merci de vos reponses. Il existe une version plus récente 2000... mais cela n'est guère différent. Je peux t'envoyer mes prog si tu m'envoies un MP...
Messages recommandés