Aller au contenu

Echange de dates Lille


Mike

Messages recommandés

Voilà je ne sais pas encore si les échanges de dates seront possibles à Lille ( impossible d'avoir le rectorat ... cryin ) mais dans le cas où ils seraient plus cools qu'à Caen, je chercherais à échanger ma date d'oral pro qui me pose probleme cryin

Si quelqu'un de tres gentil serait pret à échanger sa date d'oral pro avec moi, qu'il me fasse signe ce serait super sympa ! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu mettais ta date et horaire, tu aurais plus de candidats à l'échange... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le forum mais je lis vos messages depuis déjà pas mal de temps. Je me suis enfin décidée à m'inscrire.

J'ai moi aussi passé le concours à Lille et à Caen et rencontre un problème de chevauchement de dates. Je suis convoquée à Lille le 23 juin pour l'épreuve de musique et à Caen pour l'histoire-géo. Sur la convocation de Caen c'est écrit qu'ils n'accepteraient aucun changement de date mais pour Lille rien n'est signalé. Hier j'ai donc essayé de joindre le rectorat mais ça sonnait occupé toute la journée. S'ils ne veulent pas changer, le choix sera dur. Je pense avoir mieux réussi à Caen mais je suis nordiste et préférerai rester dans ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...