Aurefilou Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passe si on doit démissionner du poste pour lequel on a une suppléance. Je m'explique : je devrais peut-être arrêter les suppléances en cours d'année, donc j'aimerais savoir combien de temps à l'avance on doit le signaler (afin de ne pas laisser le diocèse sans remplaçant pour mon poste), et savoir aussi s'il y aurait d'autres conséquences pour moi. Merci de me faire partager vos expériences.
Lady Oscar Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Durant mes suppléance j'ai rmeplacé une suppléante qui avait trouvé un empoi en Cdi et a donc prévenu la DDEC moins d'une semaine avant de partir. Je ne vois pas quelles conséquences il peut y avoir à part peut-être que le changement de situation peut faire que tu es payé un peu plus tard du mois entamé le temps qu'ils calculent. En fait les suppléant sont un peu comme des intérimaires... C'est lorsqu'on veut continuer à faire des suppléances qu'il faut faire attention de rester crédible, sinon je ne vois pas.
Aurefilou Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Merci bcp de ta réponse. Effectivement ça serait pour un emploi en CDI.
lilydu65 Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, je souhaiterai savoir si tu sais quel est le délai de préavis sachant que je ne dépend pas du DDEC mais d'une MECS donc une association ayant obtenu un contrat simple?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant