LUTIM Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 bonjour, Parcours lectures de chez acces editions vous en pensez quoi? Est ce un bon achat (il est assez couteux 60 EURO) merci
Mellie140 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 bonjour, Parcours lectures de chez acces editions vous en pensez quoi? Est ce un bon achat (il est assez couteux 60 EURO) merci Bonjour, Moi j'adore. Je les trouve très bien fait et très clair. Je les ai déjà utilisé pour des CM2 et je viens de me procurer celui pour les maternelles. Bon week end
anneclairelouise Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J'ai des CP et j'aime bcp ce livre. Il permet de mener des projets en parallèle de sa méthode. Un bon investissement!
Helenna Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Je trouve également ce livres très très bien fait et très clair, mais c'est vrai qu'il coûte assez cher (Ca vaut bien son prix je pense.) A bientôt Helena
cilou_boubou Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 a faire en achat pour l'école comme bcp de livres des chez eux!
manu77 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 je l'utilise beaucoup avec mes GS/CP. C'est vraiment bien pensé, on a eu une conférence avec les auteurs dans notre circo cette année.
Messages recommandés