missnyfa Posté(e) 11 août 2010 Auteur Posté(e) 11 août 2010 Si j'ai bien compris tu as fait ton inscription pr le M2 ms tu ne sais pas si tu as été prise? tu l'as fait il y a lgtps? Pr ma part, j'ai fait ma demande d'inscription en M2 vers mi-fin juin. Je n'avais pas le M1 ms avec l'admissibilité du concours ça équivaut un M1 pr cette année, dc j'ai été accepté. Je dois donc confirmer en procédant à l'inscription administration avec frais annuel, que je ferais le 24. La rentrée est le 30. Sur le site de l'iufm de versailles, tu trouveras un emploi du tps annuel, avec les dates de vacs, des stages, des partiels ect... Voilà, sinon c'est clair qu'on manque un peu d'infos, surtt pr cette année qui s'annoncent "très spéciale", et mm eux, j'pense qu'ils risquent d'improviser avec ce concours, master, C2I, TOEIC... c'est un peu le bazar!
melimog Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 voilà tu as bien compris, je l'ai faite un peu tard vers mi-juillet! j'attendais de valider mon M1 parce que je ne savais pas que l'admissibilité équivalait un M1!!!! sinon je me serai passée du travail de M1 en même temps que le concours!! m'enfin.... j'ai donc envoyé cv lettre de motiv' etc et j'attends sagement... merci pour tes infos! je les appellerai dès le 24 pour être fixée. sinon je vais essayer aussi de me pré inscrire à Gennevilliers pcq si je ne suis pas prise à Antony je vais être dans le caca... quelle année bizarre!!!!! comme tu dis c'est le bazar! encore merci à toi à bientot Si j'ai bien compris tu as fait ton inscription pr le M2 ms tu ne sais pas si tu as été prise? tu l'as fait il y a lgtps? Pr ma part, j'ai fait ma demande d'inscription en M2 vers mi-fin juin. Je n'avais pas le M1 ms avec l'admissibilité du concours ça équivaut un M1 pr cette année, dc j'ai été accepté. Je dois donc confirmer en procédant à l'inscription administration avec frais annuel, que je ferais le 24. La rentrée est le 30. Sur le site de l'iufm de versailles, tu trouveras un emploi du tps annuel, avec les dates de vacs, des stages, des partiels ect... Voilà, sinon c'est clair qu'on manque un peu d'infos, surtt pr cette année qui s'annoncent "très spéciale", et mm eux, j'pense qu'ils risquent d'improviser avec ce concours, master, C2I, TOEIC... c'est un peu le bazar!
pocahantas Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Je suis inscrite en M2 à l'iufm d'Antony pour le P2 Concevoir des projets éducatifs mais en regardant les emplois du temps sur le site de l'iufm de Versailles, je ne trouve pas celui qui correspond. Quelqu'un peut-il me donner des informations? (càd quand a lieu la rentrée et à quel emploi du temps dois-je me fier?)
youcef Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous, j'ai entendu dire que nous allions avoir un cb dès la rentrée, le mardi et le mercredi sur Antony. Est-ce vrai?
ange66 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous. Je suis également inscrite en M2 parcours 1 a Antony. Je viens du Sud mais ça fait déjà 2 ans que je suis dans la région parisienne! Concernant les épreuves de mardi et mercredi, ce sont d'après les rumeurs des épreuves 0 pour évaluer notre niveau. Les cb auront lieu vers le 17 septembre. J'ai aussi une petit question : la rentrée est notée lundi mais quelqu'un sait à quel heure on commence?
youcef Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous. Je suis également inscrite en M2 parcours 1 a Antony. Je viens du Sud mais ça fait déjà 2 ans que je suis dans la région parisienne! Concernant les épreuves de mardi et mercredi, ce sont d'après les rumeurs des épreuves 0 pour évaluer notre niveau. Les cb auront lieu vers le 17 septembre. J'ai aussi une petit question : la rentrée est notée lundi mais quelqu'un sait à quel heure on commence? Salut, la rentrée, est à 14h30, le lundi 30 août 2010
missnyfa Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 oui je confirme ce que dit Youcef: 14h30!
Effywiles Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 oui je confirme ce que dit Youcef: 14h30! d'où tenez vous tous l'information ?
missnyfa Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 oui je confirme ce que dit Youcef: 14h30! d'où tenez vous tous l'information ? Pr ma part, je l'ai su hier, qd je suis allée payer les droits d'inscription et faire faire ma carte d'étudiante; c'est le gars des inscriptions qui m'a dit Lundi 14h30! voili voilou, profitez des derniers jours qui ns restent...
youcef Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 oui je confirme ce que dit Youcef: 14h30! d'où tenez vous tous l'information ? De la scolarité de l'IUFM
Effywiles Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 oui je confirme ce que dit Youcef: 14h30! d'où tenez vous tous l'information ? De la scolarité de l'IUFM merci, j'ai reçu de toute manière un mail de l'université de cergy qui donne les horaires des réunions de rentrée pour tous les sites
Messages recommandés