Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai entendu dire que nous allions avoir un cb dès la rentrée, le mardi et le mercredi sur Antony. Est-ce vrai?

bonjour ,

Je me demane si l'on était pas assis à coté au concours ... à moins que tu sois un autre Youcef :D

Il y'a bien une sorte de concours blanc à la rentrée pour faire les groupes sauf que les groupes seront déjà faits.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missnyfa

8

• youcef

3

• Effywiles

3

• melimog

3

Posté(e)

Bonjour,

Hier aussi j'ai appelé la scolarité et ils m'ont dit que pour le parcours 2 "Concevoir des projets éducatifs" la rentrée a lieu aussi à 14h30 lundi 30. Donc apparemment on sera tous ensemble (parcours 1 et 2)

Si quelqu'un a choisi le parcours 2,ce serait bien qu'il se manifeste afin d'échanger et s'il a des infos!!lol!!je me sens un peu seule tout d'un coup!

Posté(e)

voici les infos que j'ai reçues : lundi 30

- Saint-Germain-en-Laye à 14H - Antony à 14H30

5 rue Pasteur 26 avenue Léon Jouhaux

- Cergy à 14H - Etiolles à 14H

Avenue Bernard Hirsch Domaine du Saulchoir

Bd du Général de Gaulle

- Gennevilliers à 14H30

ZAC des Barbanniers

Avenue Marcel Paul

Posté(e)

Salut tout le monde ! Demain la rentrée !!! Ca va être dur dur, mais a 14h30 ça laisse le temps, en plus moi je viens de "loin" en transports (le Chesnay).

Pour la question posée, désolée mais avec le déménagement je m'étais un peu désolidarisée du forum ^^ : donc oui c'est la première fois que je le passe ici, l'année dernière Montpellier. En tous cas c'est bizarre ces écrits pour faire des groupes, sur 2 jours en plus, d'autant qu'avec le temps de correction les groupes seront largement rodés d'ici là.

Sinon personne de Versailles même ou à coté de chez moi histoire de fraterniser ? :)