Aller au contenu

correspondance ce2


lissandre

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je recherche une correspondance pour mes 28 élèves de ce2(8 ans) pour la rentrée 2010-2011.

Nous sommes situés en Bretagne et je souhaite leur faire découvrir une autre région , un autre pays - pourquoi pas anglophone -, un autre continent...

L'objet des échanges est ouvert : géographie, littérature, défi maths...

Echanges postaux principalement , pour des raisons matérielles mais aussi pour le plaisir d'avoir une lettre à lire et à montrer, sans exclure les échanges par mails.

J'attends vos propositions avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lissandre

J'ai une classe de Ce2 de 27 élèves située à Paris 13. J'aime beaucoup la correspondance entre classes même si cela donne beaucoup de travail mais les élèves y adhèrent tellement... Je te propose donc un échange avec toi. Merci de me tenir au courant.

Sans doute, aussi, (et si c'est accepté...), je demanderai à faire une classe de découverte en Bretagne (bon là ce serait la première fois).

A bientôt peut-être.

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lissandre

J'ai une classe de Ce2 de 27 élèves située à Paris 13. J'aime beaucoup la correspondance entre classes même si cela donne beaucoup de travail mais les élèves y adhèrent tellement... Je te propose donc un échange avec toi. Merci de me tenir au courant.

Sans doute, aussi, (et si c'est accepté...), je demanderai à faire une classe de découverte en Bretagne (bon là ce serait la première fois).

A bientôt peut-être.

Ann

Bonjour Ann

Si tu souhaites correspondre avec nous , j'en suis ravie.Je te laisse mon adresse pour que nous puissions faire connaissance et discuter de notre échange.

Bon dimanche.

lissandre28@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...