Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je recherche une correspondance pour mes 28 élèves de ce2(8 ans) pour la rentrée 2010-2011.

Nous sommes situés en Bretagne et je souhaite leur faire découvrir une autre région , un autre pays - pourquoi pas anglophone -, un autre continent...

L'objet des échanges est ouvert : géographie, littérature, défi maths...

Echanges postaux principalement , pour des raisons matérielles mais aussi pour le plaisir d'avoir une lettre à lire et à montrer, sans exclure les échanges par mails.

J'attends vos propositions avec impatience!

Posté(e)

Bonjour Lissandre

J'ai une classe de Ce2 de 27 élèves située à Paris 13. J'aime beaucoup la correspondance entre classes même si cela donne beaucoup de travail mais les élèves y adhèrent tellement... Je te propose donc un échange avec toi. Merci de me tenir au courant.

Sans doute, aussi, (et si c'est accepté...), je demanderai à faire une classe de découverte en Bretagne (bon là ce serait la première fois).

A bientôt peut-être.

Ann

Posté(e)

Bonjour Lissandre

J'ai une classe de Ce2 de 27 élèves située à Paris 13. J'aime beaucoup la correspondance entre classes même si cela donne beaucoup de travail mais les élèves y adhèrent tellement... Je te propose donc un échange avec toi. Merci de me tenir au courant.

Sans doute, aussi, (et si c'est accepté...), je demanderai à faire une classe de découverte en Bretagne (bon là ce serait la première fois).

A bientôt peut-être.

Ann

Bonjour Ann

Si tu souhaites correspondre avec nous , j'en suis ravie.Je te laisse mon adresse pour que nous puissions faire connaissance et discuter de notre échange.

Bon dimanche.

lissandre28@yahoo.fr