Byza31 Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Je suis en train de préparer ma séquence sur "Le mammouth et la châtaigne". A part des questionnaires de compréhension, je ne vois pas bien comment l'exploiter, qui aurait des idées originales à me proposer?
RiriFifiLoulou Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je suis en train de préparer ma séquence sur "Le mammouth et la châtaigne". A part des questionnaires de compréhension, je ne vois pas bien comment l'exploiter, qui aurait des idées originales à me proposer? Bonjour Byza ! Je découvre ton post et je suis en train de proposer ce livre à mes 6x CE2... Qu'as-tu fait finalement ? As-tu préparé ta propre séquence ? Je suis en train de faire des recherches, si ça t'intéresse encore, je t'envoie ce que je trouverai.
Byza31 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, J'ai travaillé sur ce livre en tout début d'année, je n'ai rien fait de transcendant, juste des questionnaires de compréhension que j'avais glané sur le net... Ceci dit, les gamins ont bien aimé quand même!
Messages recommandés