Aller au contenu

Pièces justificatives Nancy Metz


adifa

Messages recommandés

Bonjour

Les inscrits de nancy metz, quelqu'un a t il déja eu le dossier à renvoyer avec les justificatifs pour le concours de septembre ?

Je m'inquiète , j'ai tjs rien dans ma boite à lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de courrier, j'ai téléphoné vendredi dernier et la secrétaire me dit :

"le personnel est en vacances jusqu'au 23 août ".

Bizarre:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponses non plus, il faut attendre la semaine du 23 maintenant.

Peut être que cette année ils vont demander seulement au admis de fournir les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin je trouve sur ce forum la réponse à ma question.

Je trouvais cette situation un peu bizarre car clôture le 20 juillet et je n'ai toujours rien jusqu'à aujourd'hui!!

OUI, c'est vrai aussi que le rectorat est en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, notre académie nous a demandé de fournir avant le 20 juillet les pièces suivantes : attestation de natation , PSC1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'étais pas rassurée j''ai tout de même envoyé un courrier + les pièces justificatives.

J'ai repris dans ma lettre mon numéro d'inscription.

Face à l'incertitude, je me manifeste car nous sommes tout de même le 05 août et le 23 août me semble si loin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, notre académie nous a demandé de fournir avant le 20 juillet les pièces suivantes : attestation de natation , PSC1.

Tu parles de l'académie de nancy metz?

je n'ai pas eu de courrier me demandant d'envoyer ces deux pièces avant le 20 juillet? tu me fais peur là.

peux tu me dire où tu as vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, notre académie nous a demandé de fournir avant le 20 juillet les pièces suivantes : attestation de natation , PSC1.

Tu parles de l'académie de nancy metz?

je n'ai pas eu de courrier me demandant d'envoyer ces deux pièces avant le 20 juillet? tu me fais peur là.

peux tu me dire où tu as vu ça?

je me réponds à moi même, je viens de voir dans un autre post que tu es de l'académie de la Réunion, donc je pense que le renvoie pour le 20 juillet ne concerne pas l'académie de nancy-metz.

la prochaine fois précise ton académie ça nous évitera des frayeurs :-), si tu recherches des infos sur la réunion tu peux aussi créer un post spécifique, souvent ça attire l'oeil qd on voit le nom de son académie en titre!!

j'avais aussi pensé à envoyer les pièces mais je préfère attendre le courrier de l'académie parce que souvent il envoie un papier à renvoyer avec les pièces justificatives, je préfère faire tout en un seul envoie

on se tient au courant pour la suite

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...