Aller au contenu

oral eps


Fredy

Messages recommandés

Je suis d'accord Lila, là ou je ne le suis pas c'est quand on dit que des sports de raquettes sont des sports co, enfin quand c'est dit de cette maniere. En fait j'ai surement repondu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS effectivement je me suis mal exprimée B) les jeux de raquettes font partie de la cs3 mais pas forcement des sports co, tout comme la lutte...

je crois qu'on est d'accord ;)

c'est vrai que c'est difficile de se comprendre

surtout que j'ai réfléchi un peu vite dans mon premier message en disant jeux raquette = sport co en fait je voulais dire cs3 (je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant de répondre la prochaine fois :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant de répondre la prochaine fois

Surtout à l'oral lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je vais donc considérer que jeux de lutte = opposition duelle sans instrument, uniquement avec les pieds et les mains et les sports co = sports d'équipe....Apparemment, à Créteil selon le rapport de jury, seule cette distinction est apparente pour cette compétence 3 : jeux et sports co / jeux de lutte...Si les personnes qui passent à Créteil pouvaient confirmer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille les docs d'application qui sont très clairs. Au C3, les jeux co et les jeux de raquettes font partis des activités à choisir dans l'ensemble commun (donc obligatoire). Ces 2 activités sont distinguées mais appartiennent à la compétence spécifique "s'opposer ind ou collectivement". Voila ce que j'en ai retenu. Bon courage à tous..Ce matin, j'ai passé danse...ça va! Bisous. Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je confirme... enfin en tout cas c'est exactement comme ça que je l'ai compris.

Bonne continuation avec cet horrible oral d'EPS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les jeux de grimpe en maternelle font partie de quel domaine ?

comment ça fonction pour les PS MS GS , comme en cycle 2 et 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...