Aller au contenu

Un grand cris de désespoir !!!!


zelie

Messages recommandés

Plus rien ne veux rentrer ds ma petite tête et j'ai l'oral d'eps vendredi pour le second concours interne. Je n'arrête pas de faire des breks, j'ai des troubles de l'attention.

Autour de moi tt le mode m'aide et prends en charge les enfants et le ménage, alors pourquoi je n'y arrive pas, c'est pas juste....ça fait déjà 3 fois que je me présente et là je craque......

Aucune info n'arrive à être retenu pour l'eps....vous voyez l'horreur.....

Zélie, aidez moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ce qu'il t'arrives, tu stresses et tu as accumulé tellement de choses que ta mémoire sature. Va prendre un grand bol d'air frais, pense à autre chose ne serait-ce que pour cette aprèm et tout repartira mieux demain. Ca ne sert à rien de s'acharner à bucher aujourd'hui si plus rien ne rentre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme jenny je te dirais d'aller te reposer!

ça sert à rien d'insister , tu travailles dans le vide.

accorde toi une journée et remets-y toi qd ça ira mieux B)

ne pense pas que ce soit une perte de tps de se changer les idées, ça ne peux que t'être bénéfique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour apprendre je te conseille de voir dans un premier temps les choses essentielles : compétences transversales

s'engager lucidement dans l'action

faire un projet d'action

mesurer et apprécier les effets de l'activité

construire et appliquer les règles de vie collective

les compétences spécifiques à choisir selon le sujet :

réaliser une performance mesurée

adapter ses déplacements à différents types d'environnements

Conduire un affrontement individuel et/ou collectif

Concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique et/ou expressive

Ainis tu commences par la globalité pour aller vers les différentes activités ainsi tu pourras créer des liens entre les différentes activités et comprendre la logique des programmes. Comprendre les choses comment elles sont faites, aide énormément pour apprendre.

J'espère que cela t'aidera

A bientôt

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi pareil ! Je passe l'op vendredi.

hier aprem, grosse panique. J'ai essayé de faire un sujet d'op en conditions, et impossible de comprendre la moindre ligne au texte, ni d'en tirer la moindre idée !

Et impossible de me concentrer sur des cours.

Aujourd'hui, pareil !

Alors cet aprem, j'ai fait une petite sieste et puis je passe le temps en lisant les posts sur le forum qui concenrnent l'op... de cette manière, j'apprends encore quelques trucs sans m'arracher les cheveux... et vivement vendredi, ras le bol de l'op !

Allez, bon courage à toi, on y est presque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...